Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
28 juin 2011

Aérien...

Par ces chaleurs, il est bien agréable de porter une tenue où l'air peut passer, non?!

On ressort donc celle-ci, pas encore montrée ici mais déjà étrennée lors les premières montées de température du printemps.

Un top (F), vu et revu partout, celui pour lequel j'avais acheté le livre (JCA 296)... Si joli avec son dos croisé... Après "la robe rideau", cette fois-ci je donne dans "le haut jeté de lit": un tissu trouvé à Sacrés Coupons (Paris), que je trouve magnifique avec ses appliqués arbres et ses broderies à la machine... Et puis un short, tout simple, mais avec un petit noeud en biais en rappel de celui utilisé pour le top et un arbre découpé dans le premier tissu, venu se poser sur le second (Sacrés coupons itou).

P1030450'

Stéphanie, je n'avais pas encore reçu le joli cintre quand j'ai pris les photos, sinon,  je l'aurais utilisé, tu penses bien! ;-)

P1030448'

P1040171'

 

Quand je prends mes enfants en photo, j'aime particulièrement pouvoir les figer dans 2 "poses":

  • de dos d'abord et c'était parfait pour ce modèle, vous en conviendrez, je pense ;-)...
  •  en train de sauter ensuite (et j'ai de la chance, j'ai des enfants montés sur ressorts, qui se prennent régulièrement pour des grenouilles...). J'adore cette sensation de lévitation que cela procure sur un cliché. Et récemment, j'ai trouvé mon maître dans le domaine (suivez le lien c'est juste extra)... 

P1030581'

 P1030587'

 P1030625'

P1030622'

 

Oh qu'il est dur pour les blogs, ce mois de juin, vous ne trouvez pas? Et pas certain que juillet et août améliorent franchement les choses ;-)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ensemble :)
K
oooooh!!!comme c'estmignon!!!!!!!j'adore non seulement cette forme mais aussi ce tissu, super original!!!
P
han! trop beau le petit haut croisé dans le dos! ça me donne des idées!!! jolies couturettes!
F
Très sympa ce tissu ! L'ensemble est superbe.
L
j'adooooore ! bises ;-)
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité