Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
3 mai 2011

Un de moins!

Certaines d'entre vous me l'ont fait remarquer, il me fallait vite me mettre au travail face à un tel stock de matière première!

J'ai donc décidé de m'attaquer à ce coupon dont la destination première serait plutôt de faire des rideaux de chambre d'enfant, je pense, mais qui, chez moi, a vite été transformé en robette estivale.

Modèle 8 du livre 202 chez les JCA. Taille 100 pour du 4 ans habituel, ce qui confirme que les modèles de ce livre taillent large.

Cela faisait longtemps que j'avais envie de travailler un tissu dont les motifs ne suivent pas le droit fil habituel...

Et il me semblait que ces fleurettes, nuages et papillons naïfs conféreraient un air coquin à ma mini, qui n'en a pas besoin, de cet air coquin.

P1030204__

 

P1030198__

Et finalement, portée avec ce t-shirt blanc et ce bandeau que la demoiselle voulait à tout prix sur ses cheveux, on donnait plutôt dans le très sage, non?!

P1030228__

 

 

P1030221__

Moyennement convaincue, pour le coup... On a alors tenté avec une autre coiffure et un t-shirt plus tranchant et ça me va déjà mieux...

P1030236_

P1030239_

Et votre avis??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'adore
P
elle est trop jolie cette robe, j'adore et qu'est-ce qu'elle lui va bien !!!
P
oh j'adooore:) Mes puces ont eu une robe du commerce très similaire à celle ci , qu'est ce qu'elles l'ont portée (et euh...of course en version chocolat!). En tous cas elle a l'air de ravir ta jolie demoiselle!
Z
fait ce qu'il te plait !!<br /> Tu illustre super bien ce proverbe : surtout continue a faire ce qui te plait ;) c'est magnifique ! bisous
C
Cette robette est très chouette! Pourquoi ne pas la porter à même la peau, sans t-shirt?<br /> Bises chris
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité