Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
7 juillet 2011

C'était ma semaine de chance.

Je ne joue pas très souvent aux jeux de la blogo (pour diverses raisons que celles qui discutent avec moi de temps en temps connaissent et que je suis prête à développer :-)), mais il y a un peu plus d'un mois, dans la même semaine, j'ai tenté ma chance (quelle bonne idée j'ai eue là!!!) chez plusieurs d'entre vous et 2 jours de suite mon nom est sorti. La baraka! Je sais, j'aurais dû jouer au loto, mais je n'en ai rien fait, je me demande bien comment je pourrais utiliser quelques millions d'euros qui tombent du ciel du jour au lendemain...

Bref, voilà comment je me retrouve l'heureuse propriétaire d'un bracelet en cuir et liberty que je porte quasiment tous les jours depuis que je l'ai reçu, d'un collier turquoise qui sera du plus bel effet sur un décolleté bronzé (pour le moment, c'est pas encore ça, mais pas grave, je porte quand même le collier, hein!) envoyés par Maud ainsi que d'un cintre joli recouvert de liberty wiltshire (que me filles convoitent) que je ne porte ni au poignet ni au cou (un peu trop encombrant :-)...) dont Stéphanie m'a fait cadeau (et même qu'en plus il y avait du biais avec le même motif mais des teintes différentes!). Vous découvrirez ce  dernier en situation dans un prochain message déjà prêt, parce que je me suis dit qu'un cintre tout seul, c'est pas facile à prendre en photo, même si je sais, Fanny, que cela aurait pu faire l'objet d'un message chez toi :-) sur les drôles de coutumes des blogueuses!!!!!!!!

Bref, un grand merci, les filles car ça fait bien plaisir de recevoir des p'tits cadeaux, comme ça, sans contrepartie (comme de la pub en amont sur mon blog :-) parce que celle en aval, je la fais bien volontiers)!

Et les curieuses, ça vous dit de voir les bijoux?!

P1040243'

P1040255'

Et allez, lectrice, pour te montrer qu'un cintre sans vêtement, ben ça le fait pas...

P1040245

Je reviens bientôt, avant de repartir (le mois de juillet et le mois d'août, tout ça, tout ça, vous connaissez, quoi :-)!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie exception dans les coutumes bloguesque...bravo pour ces cadeaux.
F
"tout ça tout ça" oui je vois bien de quoi tu parles ;o)<br /> en attendant t'es une veinarde : mes compliments m'dame !
L
Je suis comme toi, je joue rarement... mais là, tu as bien fait de faire exception!
M
C'est bien joli tout ça... Veinarde!
C
Il est chouette le bracelet, et le cintre, alors ça c'est du cintre lol<br /> <br /> Pourquoi tu ne joues pas ? Quand il faut faire de la pub, c'est super rare que je joue, ça me saoule d'avance souvent.
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité