Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
13 juillet 2016

Destination Ellis Island

Comme celles qui me suivent sur instagram l'auront déjà lu là-bas, il est parfois bon de revenir aux classiques (c'était d'ailleurs déjà l'idée de mon dernier message ici)...

Et donc, sur un coup de tête hier, j'ai ressorti mon patron Ellis Island de C'est Dimanche (qui a, soit dit en passant, changé de nom depuis ces temps immémoriaux où je cousais régulièrement...).

Mila et Léonie avaient il y a quelques années :-O, chacune eu leur version cousue par des blogueuses adorables (Virginie ;-)), et avant que le modèle soit définitivement trop petit pour Mila, j'ai décidé de remettre ça, en 8 ans allongé. J'avais souvenir qu'en largeur ça passerait sans souci.

Nous sommes toutes les 2 tombées d'accord sur ce liberty classique lui aussi (strawberry thief) pas très estival mais on ne s'arrête pas à ça chez Rconnection et vogue la galère. 4 boutons dépareillés et une petite chute de velours à pois plus tard, la robe était prête...

Une fois n'étant pas coutume, nous avons même pris la peine d'aller faire quelques photos dans la foulée, pour vous faire le plaisir (enfin, on espère! Levez le doigts les présent(e)s!!) d'un peu de lecture ici! ;-)

 

ellis island 1

ellis island 2

ellis island 4

ellis island gros plan

ellis island 5

frog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce doux moment que j'ai passé sur ton blog tes créations sont magnifiques!<br /> <br /> à très bientôt <br /> <br /> aurélie
L
je lève le doigt<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas elle est ravissante cette robe et va super bien à ta puce
B
Ce liberty !!! Une vraie petite merveille cette robe sur ta jolie Mila !
E
Je lève le doigt moi!! Et je découvre ce Liberty trop joli qu'on dirait une tapisserie sur un mur de château et plus ta fille c'est une princesse et la dernière photo c'est le crapaud qu'elle a embrassé?
E
La robe est superbe et c'est un vrai plaisir de te relire ;-)
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité