Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
22 juin 2011

J'avais pourtant dit...

Oui, j'avais pourtant dit que je vous épargnerais la photo de mes toilettes suspendues... Mais depuis, j'ai appris que j'avais des lectrices passionnées par la rénovation de maisons, hein Elsa et Elodie, aussi ;-)!!!

J'ai donc bien conscience que ce billet a un intérêt limité pour une majorité de mes lectrices, mais tant pis, hein, c'est mon blog et je fais ce que je veux ;-)! Je suis certaine que la famille aussi sera passionnée de découvrir ce nouveau lieu de vie chez nous (comment ça, j'exagère?!). Depuis que nos toilettes sont terminées, figurez-vous que Mila les a renommées "Les toilettes de papa" (Non pas qu'il y passe tout son temps, mais plutôt parce que c'est lui qui a tout fait) et osait à peine y aller les premiers jours sans demander la permission :-)!

J'ai donc le grand plaisir de vous présenter "les toilettes de papa"! Après avoir tout démoli dans l'ancienne pièce, y compris la porte et son bâti et tout refait en plus moderne, voilà ce que ça donne:

Je suis désolée, j'ai oublié de prendre la photo "avant". Je suis arrivée quand il ne restait plus que le dérouleur de papier avec son rappel de frise... Et vous manquez aussi l'abattant avec les dauphins et étoiles de mer qu'on a malheureusement cassé très peu de temps après notre emménagement...

P1020523

 P1020520

 

P1030701

 

P1040141

P1040147

Et je tiens à rassurer nos futurs visiteurs, non, la dernière photo est trompeuse, nous n'avons pas installé de webcam dans les toilettes!!! :-)

 

Au fait, rien à voir, mais les versions du ruffled halter continuent à arriver petit à petit, vous pouvez continuer à aller les admirer en consultant le message juste en dessous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ben il a eu raison papa, elles sont drôlement chouette ses toilettes!
M
c'est superbe!!! dis moi pourrais tu me dires la surface de tes toilettes? car je vais construire et je me demandais si j'avais la place d'y mettre un petit lavabo! merci!!
L
aaaah ! Je suis justement en plein questionnement sur mes toilettes, je souhaite refaire ce coin si intime où il s epasse tant de choses ! :)<br /> <br /> Et voilà que je tombe sur ton post, un peu par hasard. (je regardais les tops aux volants)<br /> Dit mois, est-ce compliqué de poser du carrelage sur les murs, est-ce compliqué de poser du carrelage au sol? (et d'ailleurs as-tu enlevé l'ancien avant ?)<br /> J'avoue que je suis aussi intrigué que si je découvrais un nouveau tuto !!! ;)
O
cette dernière photo est mythique !!!!
M
vous avez de quoi être fiers de vos "toilettes de papa", ils sont booooooooooo ;)<br /> tu peux me rajouter à ta liste des "amatrives de travaux", nous on y est encore (mais surtout les finitions), faudrait que je montre nos wc de boite de nuit new yorkaise loool (entièrement noirs à paillettes argenté hihihi)
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité