Oui, j'avais pourtant dit que je vous épargnerais la photo de mes toilettes suspendues... Mais depuis, j'ai appris que j'avais des lectrices passionnées par la rénovation de maisons, hein Elsa et Elodie, aussi ;-)!!!

J'ai donc bien conscience que ce billet a un intérêt limité pour une majorité de mes lectrices, mais tant pis, hein, c'est mon blog et je fais ce que je veux ;-)! Je suis certaine que la famille aussi sera passionnée de découvrir ce nouveau lieu de vie chez nous (comment ça, j'exagère?!). Depuis que nos toilettes sont terminées, figurez-vous que Mila les a renommées "Les toilettes de papa" (Non pas qu'il y passe tout son temps, mais plutôt parce que c'est lui qui a tout fait) et osait à peine y aller les premiers jours sans demander la permission :-)!

J'ai donc le grand plaisir de vous présenter "les toilettes de papa"! Après avoir tout démoli dans l'ancienne pièce, y compris la porte et son bâti et tout refait en plus moderne, voilà ce que ça donne:

Je suis désolée, j'ai oublié de prendre la photo "avant". Je suis arrivée quand il ne restait plus que le dérouleur de papier avec son rappel de frise... Et vous manquez aussi l'abattant avec les dauphins et étoiles de mer qu'on a malheureusement cassé très peu de temps après notre emménagement...

P1020523

 P1020520

 

P1030701

 

P1040141

P1040147

Et je tiens à rassurer nos futurs visiteurs, non, la dernière photo est trompeuse, nous n'avons pas installé de webcam dans les toilettes!!! :-)

 

Au fait, rien à voir, mais les versions du ruffled halter continuent à arriver petit à petit, vous pouvez continuer à aller les admirer en consultant le message juste en dessous!!!