Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
27 février 2015

Des pochettes et des pompons... et une surprise?!

En veux-tu, en voilà!

Les pochettes, ce n'est pas nouveau, ça date de l'été dernier, je ne les ai pas toutes prises en photo, mais voilà une bonne partie des dernières nées, seules ou accompagnées...

pochette

pochettes'

pochette 1

pochette 2

pochette'

 

Mais les pompons, ben c'est la faute de Sophie. Je cherchais une petite idée pour accompagner la valise , j'ai trouvé celle-là épinglée dans mon pinterest, alors j'ai essayé.

J'en ai fait un, puis 2, puis 3, puis 10...

pochette pompon

pompons

pompon

pompons

Vous trouverez quantité de tutos pour les réaliser, mais en gros, il vous faut une bande de cuir de 5.5cm de haut sur une dizaine de long, moi je double mes bandes en collant du liberty sur l'envers, ensuite on découpe des franges sur 4.5cm de haut tout du long et  on enroule après avoir encollé le dernier cm de hauteur non coupé, sans oublier d'ajouter une petite attache. (Heu, je crois qu'aller voir un tuto sera plus clair, non?! ;-))

Ah, et puis pour celles qui manqueraient de courage, un commentaire en dessous, un tirage au sort et je vous en fais un à votre goût en piochant dans mon stock! Ca vous dit?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waou !! Elles sont trop belles. Et ces pompons !!!
F
J'adore celle à moustache, avec le rabat ligné très fin !<br /> <br /> Voilà un modèle de pochette que je n'ai pas encore testé.<br /> <br /> Belle journée.
S
Superbe c'est petites pochettes!! et les pompons sont aussi une bien belle idée!! ;)<br /> <br /> Je retiens, on sait jamais! :P
B
Ce n'est pas que je manque de courage, mais ils sont si beaux tes pompons que cela me ferait grand plaisir d'en recevoir un. .. ;)
J
Adorables !!! les pochettes aussi quelle collection... il faut que je me mette aux accessoires... vraiment...
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité