Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
4 octobre 2016

Bling bling bag

Lorsque j'avais cousu ce sac pour Virginie, dans un petit coin de ma tête j'avais gardé l'idée de m'en faire un pour ma pomme un jour...

Comme j'aime bien avoir un nouveau sac aux changements de saison, si vous suivez mon raisonnement, vous comprendrez que l'arrivée de l'automne était la parfaite occasion.

Voici donc mon sac cartable d'après le livre de Merci Giroflée, la championne des accessoires:

je me suis fait plaisir avec ce simili cuir autruche argenté qui n'attendait que ce projet depuis quelques années, un liberty Boxford chouchou (réminiscence de cet autre sac - Sophie <3), du passepoil qui brille et du passepoil à pois, comme la doublure.

Que dire d'autre? Un vrai plaisir à coudre tellement tout tombe parfaitement (d'autant que cette fois, je ne me suis pas trompée pour la largeur de la bandoulière... :-D)

Voilà, j'ai trouvé mon compagnon des prochains mois!

bag

bag 3

bag détails

intérieur bag 2

 

bag1

bag gros plan

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh là là il est trop beau!
S
bon, tu sais ce que j'en pense .... :-D<br /> <br /> tu as bien raison de te faire plaisir, c'est une belle entrée dans l'automne
K
Vraiment splendide ce petit sac. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
P
Très joli!
C
il est très joli ton sac !!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité