Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
4 mars 2015

Encore un colis aux merveilles...

 Voilà encore un échange prévu de longue date, sans qu'on en connaisse les termes exacts au départ... Et lorsque j'ai vu la jolie robe de Zoélie sur le blog de Virginie, j'ai succombé et quémandé ;-)...

Sally est donc arrivée! Accompagnée de sa couronne coordonnée, elle a fait mouche auprès de Mila qui serait prête à déjà la porter. Mais doucement, ma jolie, on va attendre que le soleil soit un peu plus chaud!

Pour les détails techniques, Virginie sera plus en mesure de vous les donner, mais ici, on a un gros coup de coeur pour ces poches profondes qui cachaient quelques carambars ou encore un adorable porte-monnaie quand elles ont été fouillées pour la première fois!!!

 

Belette Marmotte 1

Belette Marmotte 2

Belette Marmotte 3

Belette Marmotte 4

Et naturellement, Virginie n'a pas su s'arrêter là, elle a joint Mini Marthe au colis. Jolie surprise tout en douceur! J'aime quand les copines (Céline, tu vois de quoi je parle) cousent des vêtements dans des tons où je m'aventure rarement. C'est toujours une réussite!

gros plan tissu

Belette Marmotte 5

Belette Marmotte 6

Belette Marmotte 7

Belette Marmotte 8

Et comme si cela n'était encore pas suffisant, un joli tissu de Miss Matatabi, je pense, et une housse de coussin sur laquelle l'ado voudrait bien mettre la main ;-)... Pour le moment, c'est encore le canapé qui en profite!

coussin tissu

colis

Pour tout ça, un ENOrMe MERCi, Virginie!!!!!

On est trop gâtées, je vous dis, enfin surtout une certaine blondinette plus si blonde...

 

A mon tour d'essayer de faire aussi bien (oui oui, je suis à la bourre sur tous mes échanges...). La suite sera donc pour un peu plus tard (j'ai honte...).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La 1ere robe est à tomber!
B
C'est juste une tuerie cet échange! Ah; les coordonnées de la robe! Oh! La mini Marthe... J'ai hâte de voir ton travail. ..
S
mais qu'elle est belle ta puce !!!! Ce défilé est un ravissement pour les yeux ...
R
oh là là mais que c'est beau!!! dis donc elle a fait fort!
C
Roh la la, j'adore !!!! bravo c'est superbe !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité