Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
25 janvier 2015

So Céline...

Entre les Valseurs et Mila, l'histoire a commencé il y a bien longtemps, et je crois qu'elle n'est pas finie...

Cet échange là était prévu de longue durée (je n'ai pas encore tenu mon engagement...), on a donc eu le temps d'en savourer l'idée... Même le colis a décidé d'ailleurs aller se promener...

Mais à l'arrivée, comme d'habitude, Céline nous a transporté(e)s dans un autre temps: teintes fanées et matières brutes siéent résolument au teint de ma benjamine.

Je serais bien incapable de faire les choix que tu maitrises à la perfection, tu ne peux donc imaginer combien je suis heureuse que tu acceptes de les faire pour moi!!!

Et ce matin, quand j'ai découvert que mon jardin pendant la nuit de blanc s'était paré, j'ai su que c'était le moment de faire les photos, l'ambiance était parfaite.

Qu'en penses-tu?

Tu avais peur? Tu n'en avais aucune raison!!!

Merci, merci!!!

les valseurs 1

les valseurs 2

les valseurs 4

les valseurs 7

les valseurs 3

 

les valseurs 5

les valseurs 6

 

les valseurs 8

-culotte large

-robe à bretelles avec jupon intégré (version revisitée de la culotte à bretelles de son livre), exclusivité créee pour Mila!!!!!

- veste en lainage, dessinée à partir du gilet à l'envers du livre...

J'imagine que Céline vous fournira bien plus de détails sur la conception de cet ensemble.

Sache, chère Céline, que Mila est ravie de porter ton rêve et qu'elle l'a fait sien!!! Encore MERCI!!! Ici on ne se lasse pas de ton talent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime ensemble qui pourrait convenir à mes petites filles. Belle réalisation.
B
SOMPTUEUX ! Difficile de ne pas craquer devant tant de poésie ! Bravo à Céline pour l'ensemble de son œuvre et à toi pour ces si belles images.
C
C'est magnifique !!!
L
Ouah magnifique ! Ta fille porte très bien le style "les Valseurs". <br /> <br /> Et j'ai un petit faible aussi pour ses bottines. :D
B
Que c'est beau ! Ta fille est ravissante ainsi vêtue. Et tes photos, un régal, comme toujours.
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité