Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
23 décembre 2014

Julia et Mila.

Une histoire qui se répète...

Lorsque j'avais cousu pour la première fois le Julia sweater de Compagnie M à l'invitation de Marte, j'avais bien aimé le résultat: couture rapide (ça a son importance ces derniers temps pour moi!) et vêtement facile à porter.

Eh bien dans un manque absolu d'originalité, j'ai réitéré: dimanche matin j'avais des fourmis dans les mains et le pied droit, une grosse envie de me remettre derrière la MAC, alors zou, en 2 temps, 3 mouvements, j'ai sorti un jersey bien coloré acheté chez la Boit'à scrap il y a quelques mois, réutilisé le patron déjà découpé et en un rien de temps, j'ai obtenu ça:

Julia 1

Julia 3

julia 5

julia 2

julia 4

D'un point de vue technique, comme la première fois, j'ai choisi la taille 7 ans, c'est parfait.

Et voilà de quoi mettre de la couleur dans l'hiver!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Petit haut plein de Peps ! J'adore tes photos avec ta puce et comment elle prend la pose😂😂 : trop craquante.
L
Je pense qu'entre Julia et Mila une grande histoire commence !!! Elle est super chouette ta Julia !!! Ton tissu est très chargé et donc pas évident à utiliser mais au final le résultat est top !
C
C'est très joli et j'adore le jersey; enfin les deux d'ailleurs !
E
Ça change des paillettes, et des illuminations!
N
Voici une belle cousette coloré. Ce tissu est génial ;)
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité