Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
4 mai 2010

Baggy attitude!

En écho à ce que j'ai vu ce matin même chez ma copine Virginie, voilà 2 p'tits pantalons rapides à faire qui donnent un air décontracté que j'adore à ma mini. J'avais pris le patron dans un Fait Main de l'année dernière.

Le rouge à pois blancs a été fait il y a quelques semaines pour compléter la popover sundress et le beige à fleurs date d'hier. Naturellement une suite est prévue, il aura droit à son petit haut, lui aussi et qui sait, je n'ai peut-être pas dit mon dernier mot en terme de baggy. Ils sont si pratiques!

Et petite parenthèse, en parlant de Viriginie, nous vous préparons bien un petit message pour la H, avec plus d'explications mais nous pouvons déjà vous dire que la date du 29 Mai a été arrêtée!

Baggy_Mila

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont super ces pantalons et ils lui vont très bien !!!!
K
Tres mimi cette forme!j'aime beaucoup ce côté bouffant!
2
Ah moi je préfère celui à pois ! Pour la H je ne garantis pas le respect du délai mais je cogite pour les tissus...
L
Tout simples et très chouettes ces petits pantalons! J'adore ce modèle également!
F
de qui se moque-t-on ?! post de 09h52 tapantes et je ne suis pas au courant ?! en serait-il de même chez Virginie ??<br /> Bon je me renseigne mais avant cela te félicite pour ces fashion trousers du genre qu'on se sent bien dedans pour PAS faire de bêtises !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité