Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
1 mai 2010

Cadeau.

Il y a quelques semaines, la maman de Monsieur R. me faisait discrètement remarquer que je n'avais jamais cousu pour elle et qu'elle ne verrait aucun inconvénient à ce que je le fasse...

J'ai hésité sur le modèle à choisir et puis, un jour, la révélation, elle aime bien découvrir ses épaules en été, allez hop, je tente ce modèle: top 12, livre 1 chez les JCA.

Un petit tissu frais qui attendait son heure, un biais assorti pour le réhausser, quelques modifications au niveau du décolleté et hop, le cadeau a pu être offert aujourd'hui.

Et pourtant, j'ai eu peur pendant la réalisation, les choses se profilaient mal, je pensais aller tout droit vers un raté, à cause du biais qui ne voulait pas être cousu, des fronces du décolleté qui n'étaient pas assez marquées et de l'accroc dans le bas du dos (vous n'êtes pas censées savoir que ce morceau de biais n'est pas simplement une fioriture, si?!). Mais je crois que ça a plu (malgré les défauts avoués), ouf!

DSC02541_

DSC02536_

DSC02539_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super joli ! j'aime tout, la forme, le tissu, le biais, les petits boutons ! bravo !
F
Il n'en faut pas plus c'est magnifique!
M
J'aime beaucoup beaucoup ce tissu, il vient d'où? C'est très joli...<br /> et ce biais il me dit qqchose :-)<br /> au fait, ça y est l'enveloppe est partie cet aprem... j'espère que ça ira.<br /> à bientôt!
L
J'adore ces tissus frais et légers. Bravo !
D
C'est très frais! Bravo! et tu as même le temps de coudre pour belle-maman!!!!!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité