Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
5 mai 2010

Nous y voilà!

Je ne vais pas vous faire le topo habituel, mais n'empêche que c'est vrai, il y a un an, quand j'ai écrit mon premier message sur ce blog, je ne savais pas trop si j'allais m'y tenir  et j'étais loin de me douter des échanges qu'il allait me permettre!!!

Trêve de blablas, passons aux choses sérieuses: dans une semaine, je tirerai au sort 2 p'tits noms parmi mes lectrices qui gagneront pour la première une cousette (nous dirons jusqu'à la taille 10 ans, je ne couds pas pour les adultes quand je ne les ai pas sous la main) et pour la seconde un p'tit bijou fait de mes blanches mains.

Les modèles seront à convenir entre les gagnantes et moi mais comme un message sans photo c'est bien triste, je vous ai fait des montages pour vous donner des idées (ou pas).

Melting_pot

Photo non contractuelle - Peu de choses pour les p'tits gars mais je peux les gâter aussi!!!

Bijoux_melting_pot

Photo non contractuelle

On récapitule?!

Vous mettez votre nom en dessous de ce message dans les commentaires si vous voulez gagner au choix un vêtement enfant ou un bijou. Si jamais votre préférence va clairement vers l'un des 2, indiquez le dans votre message que je ne vous fasse pas gagner un bijou alors que vous les trouvez laids ou un vêtement en taille 4 ans alors que vous portez exclusivement du 40 ;-)!

Arrêt de la course le 12/05 à minuit!

Good luck!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pfiou c'était moins une dis-donc! Happy birthday, vive toi! Biz
C
Je suis bien contente d'avoir découvert ton blog 'just in time' ! Je n'ai vu qu'un petit échantillon de tes productions, et je suis charmée. Donc pour le jeu, je ne serai pas difficile pour le choix car tout me plaît ;-) Bon je retourne voir le reste...
A
Wow, wow, attendez moi!!! Évidemment, toujours la dernière... Moi, j'adore tes bijoux, alors, va pour ca...
V
Bon anniversaire à ton blog et bravo pour tes créations et tes conseils ! Au vu des phtos, il est clair que je participe au jeu (il n'et pas encore trop tard !)!!!<br /> Biz<br /> Véro
F
J'ai eu chaud, j'ai failli arriver trop tard et pourtant ça me plairait bien de gagner un des jolis bijoux de ce blog!<br /> Bon anniversaire!!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité