Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
4 avril 2017

Qui me suit???

Alors voilà, Marte de Compagnie M a sorti récemment un joli patron de robe en téléchargement gratuit. Pour avoir testé à plusieurs reprises cette marque lors du lancement de certains patrons, je sais par avance que je vais être charmée.

Cette fois-ci, c'est ce dos décolleté qui a particulièrement attiré mon oeil...

Judith Dress Crédit photos COMPAGNIE M'

 

Bref, j'ai montré "The Judith dress" à Mila et Mila a validé. Alors dans la foulée je me suis dit que je pourrais peut-être entrainer mes amies couturières avec moi.

Ca vous dit de me joindre dans un défi???

Le patron va du 1 au 10 ans. Par expérience, je pense qu'il taille large (je vous confirmerai ça, dès que j'aurai testé) et Marte conseille vivement de choisir la taille en fonction des mesures "poitrine".

Les explications ne sont pas disponibles en français mais elles sont accompagnées de nombreuses photos et si vous bloquez à un moment, je peux faire la helpline pour traduire! N'hésitez pas!

Une dernière chose, je propose un rendu des copies pour le Mercredi 24 Mai (de préférence 2017 :-D). Ca vous convient?

Voilà, c'est parti!!!

judith dress

 

On s'incrit en commentaire juste en dessous. Je communique aussi sur Instgram et Facebook en parallèle! Let's go girls!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais déjà dit oui sur IG mais je le redis ici aussi
T
Cela donne envie !
C
C'est PO bien de proposer des défis avec un patron aussi joli /* et gratuit ! */, ça bouscule toutes une organisation ! <br /> <br /> Bon, 24 mai, Est-ce que c'est jouable pour moi ? <br /> <br /> Allez, je tente !
S
24 mai ... ça devrait être faisable pour moi ( tu as bien fait de mentionner l'année... je n'ai toujours pas publié le défi poético-rigolo pourtant cousu à temps .... mais les photos ...)
A
Joli patron ! Dommage que je n'ai pas de petite fille à gâter...
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité