Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
27 mars 2010

Popover sundress.

A l'initiative de Christine et Magalie, j'ai décidé de participer à ce petit défi sympathique que celui de la popover sundress, à partir d'un patron Oliver+S gratuit disponible ici et dont la traduction se trouve .

Comme il était annoncé que la robe taillait grand, je l'ai faite en 2 ans pour ma mini, avec les tissus que je vous montrais un peu plus tôt dans la semaine.

Le résultat me plaît, mais j'ai bien envie de faire un pantalon style baggy rouge à pois pour aller avec ( je crois avoir un patron adapté en stock), et sans doute un couvre chef également. A suivre...

Allez, zou, aux photos:

DSC02176__

DSC02158_ DSC02163_

DSC02174_ DSC02173_ DSC02172_ DSC02175_

Elina, merci à toi pour m'avoir approvisionnée en fournitures propres à m'inspirer :-)!!!

Et n'hésitez pas à aller voir les autres réalisations! Une galerie sera faite dans la journée chez Au naturel.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh la la ! à croquer ! excellent choix de tissus et merci pour les patrons, et là je me dis encore : pourquoi j'ai pas de mini_Avec_E, moi ? tant pis, zou, ce sera pour ma nèce (car pour mon mini_Sans_E c'est vraiment pas possible ;-)
O
Absolument extra !
B
Elle est trop belle ta miss<br /> ta version est magnifique!je vais la faire moi aussi motivéééé !<br /> Tu as pris quel taille? (et ta puce à quel age???)<br /> bises
P
elle est magnifique cette petite robe et elle lui va très bien !!!! bonne journée.
T
très jolie cette robette!! Et tes photos (ainsi que ta poucinette of course) la mette bien en valeur :)
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité