Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
8 juillet 2017

Poésie à l'état brut

Envie de partager ici quelques clichés pris aujourd'hui au Havre. Tu le sais où pas, mais cette année, la ville fête ses 500 ans et multiplie les animations.

Ce week-end, elle accueille la compagnie de théâtre de rue Royal de Luxe.  Oui oui, celle-là même qui nous propose les machines de l'île à Nantes.

De la poésie version XXL... Si bien que je suis prête à faire abstraction de la foule alors qu'en temps normal, le sentiment d'oppression pourrait se faire sentir rapidement.

Bref, aujourd'hui j'ai rêvé les yeux ouverts devant Moussa le petit géant et son ami le scaphandrier.

Allez, voici quelques arrêts sur image(s).

DSC03727

DSC03754

DSC03783

DSC03785

DSC03789

DSC03790

DSC03819

DSC03821

DSC03825

DSC03838

DSC03847

J'espère que les personnes abonnées pour la couture ne m'en voudront pas trop ;-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si cette compagnie a conservé l'esprit initiale des arts de la rue, il n'en est pas de même pour la faction dissidente qui règne à Nantes sur le budget de la culture pour nous offrir un parc d'attractions public que les nantais financent seuls pour le rayonnement d'une ville qui mise sur une croissance folle dont certains voyants déclinent déjà tandis que d'autres moins désirables grimpent toujours.<br /> <br /> Mis à part ce petit correctif que je tenait à formuler, j'adore le travail de la royale de luxe !
R
non, non, on ne t'en veut pas !<br /> <br /> J'adore ces géants, ça me rappelle des souvenirs d'enfance... Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir ceux-là.<br /> <br /> Peut-être l'année prochaine ;-)
S
grandiose !!!!
M
Belle journée que vous venez de passer à Le Havre, ça vaut le coup de faire un peu de kms, mais depuis les Vosges c'est un peu loin. Bisous et à bientôt
B
Merci Stéphanie ! Nous ne pouvons pas nous y rendre ce week-end et c'est bien dommage ! Tes photos nous permettent de voyager !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité