Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
4 février 2010

Bling-bling , mais léger...

Je vous ai déjà parlé de Do il y a quelque temps... J'avais eu un petit coup de coeur pour ses bijoux simples mais beaux et la malheureuse ;-) avait donné quelques adresses sympathiques pour se fournir en matériel.

Avec ça, je n'ai pu résister plus longtemps et me suis de suite lancée dans une nouvelle lubie...

Aujourd'hui, Do inaugure une galerie de piou-pious , où au fil du temps, on pourra exposer nos plus beaux atours, à partir du moment où on y mettra une petite bête à plumes!

Alors, voilà, j'étais obligée, une seule paire de BO oiseaux ne me suffisait pas, il a fallu que j'y ajoute cette autre paire de BO... Et puis, j'ai continué sur ma lancée, pour un peu je me prenais pour une artiste, je vous le dis!

De mes blanches mains, j'ai crée un sautoir (Mon premier sautoir, s'il vous plait!) sur le même thème, associé à celui du ciel (oui, oui, je vous ai dit que j'étais limite à me prendre pour une artiste! :-D) : on a donc des oiseaux, des étoiles, des gouttes de pluie et un parapluie (il faut bien se protèger :-).

Qu'en pensez-vous? J'arrête tout de suite parce que je suis pas une artiste ou je peux aller jusqu'à envisager de proposer la parure (comme elle s'y croit!!!) pour la vente de Biknok?

Avec tout ça, j'ai failli oublier de vous dire qu'il fallait aller chez Do pour en voir et savoir un peu plus sur la galerie!!!!

DSC01473_

DSC01460_

DSC01479_ DSC01484_

Fournitures: etsy, ebay.

Eh, pssst, pour celles qui pensent que ça serait OK pour biknok, je veux bien que vous me donniez un ordre de prix (j'ai déjà mon idée, mais je voudrais comparer :-)!).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est moi qui ai remporté les BO :)<br /> Elles sont superbes, j'adore !
E
superbes ces bijoux ! j'adore !
S
Elle est superbe!! Malheureusement je n'ai pas les oreilles percées... Mais le collier m'a énormément plu. As-tu le matériel pour faire un bracelet assorti??
F
Bonjour<br /> Je suis très tentée par les B.O. et je vais les mettre en favoris sur le site Biknok, mais avant je veux être sur qu'elles sont garanties sans NICKEL car je suis allergique.<br /> Merci pour la réponse et bon dimanche<br /> FLau
L
Oh que c'est ravissant ! Les BO sont à tomber !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité