Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
19 janvier 2010

C'est un p'tit oiseau...

... qui prit sa volée...

Première paire de BO couleur bronze, avec ces petits oiseaux que je vous ai déjà montrés il y a quelque temps (ils sont arrivés avec plein d'autres trésors) .

D'une simplicité extrême, mais vous conviendrez que le pendant n'exige rien d'autre que cette petite perle en verre pour donner tout son potentiel!

Elles ont déjà passé plusieurs jours à mes oreilles et me plaisent bien!

pious pious_

NB: j'ai en ma possession 10 de ces petits oiseaux, peut-être cela intéresse-t-il certaines d'entre vous d'en avoir un ou 2 pour un pendentif ou des BO?! Je suis prête à en céder 4 (à partager si plusieurs volontaires, naturellement...) contre un petit bout de tissu, de ruban ou de dentelle... A discuter! Et s'ils vous plaisent mais que vous n'avez pas de matériel à bijoux, je peux vous les faire, éventuellement... Oups, j'en ai déjà donné 6, alors je retire ma proposition... Merci à vous!

Edit: Au fait, je voulais parler de ce tuto là, qu'on commence à voir ça et là sur les blogs. Il est sympa aussi, non? En tout cas, je note l'idée. A travailler avec des enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont chouettes tes BO... merci pour le lien des oiseaux en papiers je ne connaissais pas, super idée!
A
et on peut les trouver ou ces zozios...pour les retardataires?<br /> merci!
D
Ils sont arrivés vite! Ils sont beaux aussi ceux-là... je me demande si je vais pas refaire une commande...<br /> Sinon, je n'ai pas vérifié si tu l'avais déjà été, mais je viens de te taguée! Le but du jeu est de prendre le relai si j'ai bien tout compris... je te laisse faire un tour sur mon blog pour voir à quoi ça ressemble...
M
tres chouettes aussi, rien a voir avec les miennes, bien dans nos styles!!<br /> bisous
L
C'est très chouette ça ! quant au lien, je vais le marquer, pour y revenir, un jour de pluie !<br /> Bien reçu ton paquet, merci beaucoup ! oui j'ai le stylish...1 et si tu veux, je te l'envoie carrément et tu prends ce qui t'intéresse ! Ou bien je t'envoie le patron qu'il te faut ! bises et encore merci !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité