Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
17 janvier 2010

Cadeau de Noël de janvier...

Vous vous souvenez de cette robe, qui avait eu du mal à trouver preneuse... Comme prévu, je viens de la refaire for my mummy, avec un lainage gris extensible. Cette fois, j'espère qu'elle ira... Mes premières impressions sont optimistes.

Maman, elle sera postée demain si tout va bien!!!

Pas de photos portée car je n'ai pas fait l'ourlet, ma petite maman étant plus grande que moi, elle s'occupera de choisir la longueur qui lui convient... Oui, oui, je sais, vous vous dites: tu parles d'un cadeau, même pas terminé! Ben c'est plus prudent, je vous réponds!!!

Anyway, sur mon montage, on ne voit pas qu'elle n'est pas finie ;-)!

A part ça, toujours aussi plaisante à coudre, RAS!!!

robe_maman

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as récidivé !!! lol<br /> encore une réussite !
E
elle en a de la chance cette maman d'être tant gâtée. Très réussie comme d'habitude.
P
Toujours aussi ravissant ce modèle, il n'y a pas à dire...
C
J'aime bcp cette version ! On sent qu'elle doit être hyper confortable !
D
J'aime toujours autant!!!! Classe!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité