Je vous laisse regarder dans le dictionnaire si vous ne connaissez pas le sens du titre, ou alors, vous lisez l'exemple ci-dessous et vous serez renseignée :-)!

Au mois de novembre dernier - je crois, la maman de ces 2 p'tits gars en photo ci dessous me demande de leur faire des sacs à goûter (sans m'imposer de critère précis), et moi de lui répondre "Pas de problème!".

Sauf que, j'avais décidé de m'essayer aux transferts (sans avoir les feuilles, car je n'en avais jamais fait), sauf que du coup, ça me stressait (comme pour mes premières boutonnières :-), sauf que par conséquent j'ai vraiment temporisé...

Il y a une semaine, sous la menace, je me suis enfin mise à la tâche (il faut dire que le petit avait perdu son sac à goûter par intérim et que sans sac à goûter, pas de goûter... Bref, je ne voulais pas qu'il meure de faim, ce pauvre petit!) et hop, 2 sacs faits sans prendre de mesures (vous avez vu, il ne font même pas la même taille), avec une vieille chemise de Monsieur R , des petits rubans colorés et LES TRANSFERTS (trop simple, du coup, vous risquez d'en revoir, il y a déjà des projets!).

A priori, ça a plu et c'est bien là l'essentiel. Anne, comme promis par courrier, le SAV est assuré en cas de problème et je vous garantis des sacs à goûter chaque année jusqu'à la fac si besoin ;-)!

DSC01432_