Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
1 novembre 2015

Mes valises en carton

 

Telle Linda de Suza, je voue un léger culte aux valises en carton... J'avoue, je les trouve d'autant plus sympas qu'elles sont recouvertes de jolis tissus.

Bon, Linda, elle y a mis sa vie en chanson, de l'ambition et tant d'autres choses (ne me remercie pas, c'est cadeau le rappel de cette superbe oeuvre bibliographique et musicale des années 80), moi je me suis contentée d'y ranger mes coupons petit pan. Chacun son truc, hein!

Comme lors de mon premier essai, je me suis largement aidée du tuto offert par le Bric à Brac de Nath . Merci!!!!!!!

Et comme alors, mamie G. a grandement apprécié de me donner un petit coup de main, allant jusqu'à faire une 2e valise en plus de celle que j'avais commencée. Merci mamie, mais t'inquiète, j'en ai encore plein en stock, des valises, tu vas pouvoir continuer à t'amuser! :-)

Allez, place aux photos!!!

valises 1

valises 2

valises 3

valises 5

valises 4

valises 6

Eh, pssst! Non à la mort des blogs ;-)!!! 'faut juste que je prenne le temps de faire des photos, mais promis, j'ai plein de choses à montrer!!! Alors see you soon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tres admirative de vos valisettes , je souhaite les realiser a mon tour. J'ai contact le bric a brad de nath mais n'ai pas obtenu de response.<br /> <br /> Pourriez vous svp m'envoyer le tuto a cette adresse ? sgm2003@wanadoo.fr<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Sylvie
C
J'ai découvert ces valisettes trop jolies sur ton blog, j'ai tout de suite eu envie d'essayer. J'ai laissé un commentaire sur le site de Nath, mais plus de 3 semaines après, je ne l'ai toujours pas reçu. Est-ce que tu pourrai me le faire parvenir?! Merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> celarnould @ gmail.com
S
Qu'elles sont jolies ces petites valises!
D
J'adore aussi ces petites valises.<br /> <br /> Elles sont terribles.<br /> <br /> Je ne suis pas dans les grottes de rocamadour mais j'attends ton retour quand même !!!
B
Très jolies et c'est une bonne idée de réutilisation de ces petites valises, qui traînent et encombrent nos placards chez nous !!!<br /> <br /> Ok pour nonàlamortdesblogs mais IG c'est quand même plus rapide 😂😂<br /> <br /> Bises
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité