Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
9 janvier 2016

Des accessoires en pagaille

Et si je voulais être tout à fait exacte avec mon titre, j'ajouterais L' ACCESSOIRE  de Noël 2015.

Alors, oui, parmi les photos, vous remarquerez bien une trousse pavé, déjà réalisée plusieurs fois et dont vous trouverez le tuto là, merci Marie Bobine. J'en ai quelque peu modifié les dimensions à la demande de ma p'tite maman pour qu'elle puisse y glisser son matériel d'encadrement (enfin, le petit bazar, quoi...).

trousse M 1

trousse M 2

 

Ah et puis, vous noterez également la pochette merci Giroflée offerte à Deborah tout récemment. Là encore, c'est un classique chez moi, à mon avis, j'en suis à la 20aine... Merci Isabelle pour ton tuto, il m'aura sauvé la mise maintes fois pour des petits cadeaux!!!!

merci giroflée 9

 

Bref, quand j'aime, je ne compte pas...

Et pour la fin de l'année, j'ai ENFIN testé quelques patrons du livre d'Isabelle,alias Merci Giroflée, qu'elle m'avait gracieusement offert et dédicacé lors de sa sortie.

Oui, j'ai testé ... Et j'ai aimé...

Alors voilà, je me suis emballée et la trousse zippée molletonnée a été mon cadeau de la fin de l'année. D'ailleurs, je n'en ai pas encore terminé avec elle.

Voici donc mon it-accessoire du moment -enfin, pas le mien, car je n'en ai pas encore (oui, c'est l'histoire du cordonnier mal chaussé)-, j'ai nommé LA TROUSSE ZIPPEE MOLLETONNEE!!!

merci giroflée 1

merci giroflée 5

merci giroflée 6

merci giroflée 2

merci giroflée 8

merci giroflée 3

merci giroflée 4

merci giroflée 7

En espérant que vous ne vous trouvez pas en overdose de photos à l'issue de ce message. D'autant que sur mon PC, elles semblent mettre des heures à se télécharger. J'espère qu'il en est autrement pour vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais loupé ça ! C'est magnifique !!
S
oh la la mais que c'est joli tout ça
B
Superbes toutes ces trousses et j'aime beaucoup ces associations!
C
Bonne année<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont superbes ces pochettes, j'aime beaucoup le choix des tissus.
L
tout est canon !<br /> <br /> quant aux pochettes, je comprends ton addiction ;o)
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité