Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
7 mai 2014

Pour faire la belle...

Depuis que j'avais cousu celle pour sa tata, il avait été convenu entre Léonie et moi que je devais lui coudre une trousse de toilette pour ranger ses petites affaires et qu'elle lui serait offerte pour son anniversaire (NDLR: le 13 mai), date à laquelle elle partirait en Angleterre (eh oui, encore!!!), avec le collège...

Finalement, sa trousse, elle l'a eue pour ses vacances en Angleterre (en famille), avant son anniversaire (me reste plus qu'à trouver d'autres idées de cadeaux, mais ça va, elle n'en manque pas!) et il semblerait qu'elle soit à son goût, puisqu'elle la montre à qui veut la voir - et même plus!

Par conséquent, elle ne verra aucun inconvénient à ce que je la dévoile sur mon blog :-):

trousse 1

Trousse 2

trousse 3

Trousse 4

Comme la première fois, j'ai utilisé le tuto qu'on trouve là, rien à redire... Si, juste envie d'en recoudre d'autres, tellement le modèle est joli...

Mademoiselle L avait choisi un tissu petit pan coquelicot vert ainsi qu'un coton gris à pois pour les anses et la doublure, je me suis amusée à faire des surpiqûres contrastées et lui ai proposé le passepoil argenté. A l'arrivée, c'est une alliance qui me semble fonctionner!

Don't you agree?

Sinon, un petit message pour m'excuser d'avoir beaucoup de mal à répondre à vos coms en ce moment, mais sachez que je les lis toujours avec grand plaisir et que je ne vous snobe pas ;-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai beau cliquer sur "tuto", impossible de trouver le tuto de cette magnifique trousse.... comment faire ???? Merci de vouloir bien m'aider...
M
ah ce tissu Petit Pan ... très beau rendu sur cette trousse !
M
ah ce tissu Petit Pan ... très beau rendu sur cette trousse !
R
elle est trop belle!
P
oh c'qu'elle est belle cette trousse pour faire la belle ! du sur mesure !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité