Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
15 octobre 2013

Ca ne s'invente pas!!!!

 

Il parait que mon blog commence à être envahi par les mauvaises herbes ou les toiles d'araignée, au choix...

Il parait qu'il y en aurait même qui feraient de l'humour déplacé à ce sujet...

Il parait que je m'étais enfin décidée à concocter un cadeau de naissance pour l'héritier de la grande blonde (non non, ne vous méprenez pas, pas de 3e en vue chez elle, je parle bien du chevalier né il y a à peine 18 mois... Hum hum...)

Il parait que c'est à ce moment là que ma MAC a décidé qu'elle voulait s'amuser (comprendre: a décidé de se transformer en pièces détachées sans que je lui demande quoi que ce soit)...

Il parait que je ne suis pas mécano et que c'était pas une bonne idée de démonter car j'ai empiré la situation... 

Il parait que l'héritier va encore devoir patienter car j'ai pas eu le temps de terminer ce que je prévoyais pour lui...

Il parait que Sophie peut toujours chercher des indices sur son cadeau d'anniv à elle sur la photo qui suit, elle n'en trouvera pas...

Il parait que je m'interroge: révision/réparation ou achat d'une nouvelle coéquipière...

Il parait que c'est pas demain la veille que je vais pouvoir dépoussiérer mon blog quand on sait le temps que ça peut me prendre de réfléchir, même si j'ai quand même quelques petits trucs à vous montrer...

 

Vous êtes encore là, dites?????

P1120588'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai la même qui dort dans un coin. Elle aurait besoin d'une bonne révision d'ailleurs avant de finir comme la tienne.
R
Aë! La mienne est passée par là il y a 15 jours. Paix à son âme...
M
Y'a plus qu'à sortir ta carte de crédit !!! Pas cool tout ça...
L
Arghhhhhhhh et en effet impossible d'attendre Noël !!!
C
oups... toi aussi ta singer te fait des misères ?! <br /> <br /> Je regarde aussi pour changer, mais le porte monnaie ne suit pas du tout :-/
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité