Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
24 octobre 2013

Un an de plus!

Non non pas pour moi, c'était il y a un mois pour celles qui ont suivi, mais pour elle!

Et pour la 3e fois, nous avons décidé de fêter ça en duo: elle me gâte, et je la gâte! Autant vous dire que je suis prête à signer pour l'année prochaine, tellement  elle arrive à tomber pile à chaque fois!

Mais bon, pour aujourd'hui, comme c'est SON jour J, on vous dévoile ses cadeaux, cousus juste avant que ma MAC ne me joue des tours...


Je vous avais dit que Pepita 1 (Farbenmix) aurait des petites soeurs, eh bien voilà la première, elle se nomme Pepita 2. Elle met à l'honneur du liberty June's Meadow bleu de chez Mamzelle Fourmi, du velours de mon stock, du cuir bleu pigeon de chez décocuir et du cuir coquelicot de chez Poussières d'Etoiles (je vous en reparlerai, mais mille mercis Anne, pour ça et tout le reste!!!) et du biais de chez Fil 2***. Les boucles et l'attache en métal proviennent de décocuir.

Apparemment, Pepita a conquis Sophie, forcément, elle aime le cuir (private joke :-D!!!!!) et à l'intérieur, j'avais glissé des petites surprises, toujours sur le thème du cuir.

Depuis un moment, j'avais en tête de faire des miroirs de poche, mais grâce à Anne, j'ai appris que pour cela, il fallait une presse, que je n'avais pas. Elle m'a gentiment proposé d'en faire selon mes voeux,  et j'ai sauté sur l'occasion quand elle m'a dit avoir du June's Meadow rouge (vous l'aurez compris, c'est un coup de coeur de Sophie, ce liberty...). J'ai ensuite décidé de coudre moi-même l'étui (ben oui, le but de l'échange, c'est quand même le homemade), mais en faisant un  modèle assez différent de celui d'Anne elle-même, afin de ne pas la plagier...

Et pour finir, un petit bracelet double en cordon en cuir rouge et cordon liberty betsy porcelaine, qui, à l'usage peut aussi devenir un ras du cou...

J'imagine que vous voulez voir, bande de cu(i)rieuses...

 

pepita détail

pepita dos

pepita face

pepita face'

pepita haut

bracelet

miroir

collier

ensemble

Bon, et maintenant, on file chez Sophie pour lui chanter "Happy Birthday to you!". Et dans quelques jours, ce sera mon tour de vous montrer les trésors reçus.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ! J'adore ! Tout est beau : le sac, les accessoires, les photos... J'en bave de jalousie... ;) Je sens que je vais m'offrir le patron (si c'est possible bien entendu sinon, je ferai ma copieuse!...)
C
Comme je lui ai dis, c'est magnifique !!!!
N
thanks a lot for your message :-) i indeed enjoy very much finding out about your 2nd pepita! your bag is absolutly gorgeous, very nicely sewn! i love it and the little things that come with it are great too!!!
F
Trop belle. Les bijoux je craque. Pour la MAC, alors verdict docteur ... Elle va s'en remettre ?
A
Superbes ces cadeaux et cet échange !! Bravo à toutes les deux !!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité