Oui, je sais, ça n'a rien de glamour, un pyjama, n'empêche que je me suis bien amusée à coudre celui-là. Il faut bien admettre que la surjeteuse m'a facilité les choses...

Les 3 jersey proviennent de Mamzelle Fourmi: il a fallu ruser car je n'avais pu acheter que 50cm de ce jersey à pois en relief, mais à l'arrivée, je crois avoir obtenu un mélange qui tient la route.


La petite fée en flex d'Anne est venue parfaire le tout et voilà un pyjama qui devrait être bien porté cet automne. Comment ça, il y a surdose de rose???  Oui, ben celles qui ont une fille de 5 ans comprendront, oh, et puis je peux bien lui autoriser ça la nuit :-)...

Les modèles (25-26) viennent du magazine Ottobre 5/2006 et n'étaient pas un pyj' à l'origine, mais j'ai pensé qu'ils se prêteraient bien à l'exercice. J'ai choisi la taille 116, pour Mila qui doit environ faire cette taille et ça tombe impeccablement.

Que dire d'autre? Je vous laisse admirer le show de la demoiselle qui avait elle-même choisi les accessoires du shooting. Marrant, de l'observer s'observant, je peux vous dire que c'est bien une fille et qu'elle aime s'admirer et faire des grimaces, aussi. ;-)

 

pyj

pyj'

pyj3

pyj4

pyj5

pyj6

pyj7