Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
4 octobre 2012

Heu, les jeux olympiques...

... c'est passé???

Bon Ok, je suis en retard, mais ce p'tit coussin là a été offert pour une pendaison de crémaillère récemment, et a trouvé sa place dans une maison où on célèbre les villes et pays du monde...

J'étais pas trop hors-sujet, si?!

 

P1090409'

P1090411'


Believe me or not, mais toutes ces rayures, ce n'est pas ce qu'il y a de plus rapide à coudre...

Et dire, que j'ai en commande une version assez semblable mais dans d'autres teintes... L'Union Jack en violet et vert, ça se fait??? Ou c'est trop punk???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli et tendance....
B
Ce n'est pas moi qui te dirais que tu es hors sujet. D'abord il est trop beau . Mais aussi parce que j'ai tout ce qu'il faut dans mon placard, acheté, lavé, repassé puis finalement rangé pour en faire un ... Alors non, non, non, je refuse de penser que tu peux être hors sujet ;o)
E
Une bien chouette idée.
4
Tu t'es déjà renseillée pour une adaptation du drapeau brésilien ? Chouette cadeau pour une pendaison !
L
Comment veux tu être hors sujet avec une telle merveille????? Il est splendide!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité