Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
13 novembre 2013

Bracelet manchette

Après les bracelets ados réalisés cet été, je m'étais dit que je n'en resterais pas là ... Et je n'en suis pas restée là. J'avais acheté un métier à perles et j'ai testé...

L'idée était de passer à une version plus "femme" de la chose, en mettant plus de bling bling, de ki brille. Je crois que j'y suis arrivée. Bon, le souci, c'est que celui-ci était prévu pour notre grande blonde nationale mais qu'au dernier moment j'ai eu peur qu'il soit un peu juste pour son poignet, et je l'ai gardé pour moi. Oui, je sais elle est facile...

Du coup, je poste aujourd'hui mon bracelet joli pour m'encourager à en refaire un pour Flo... Maintenant que vous savez que je dois le faire, j'en connais bien une ou 2 qui se chargeront de me rappeler chaque jour mon engagement, non? Je compte sur vous ;-)!!!

Soyons optimiste, j'ai ressorti tout le matériel cet après-midi, good news, non?!

gros plan
manchette 1
coussin
détail
fermoir

 

Et j'y pense en téléchargeant mes photos, étant donné que je dois refaire un bracelet, un tuto pourrait-il être d'une quelconque utilité à quelqu'une??? Si oui, je pourrais vous faire ça, faites-moi signe!

NB: en guest star discrète, admirez mon dernier coussin en liberty,  tissu Petit Pan,  pois et passepoil argenté from Fil 2000 :-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh le coussin avec du small suzanna !!!!! une merveille !<br /> <br /> <br /> <br /> bon, le bracelet est joli aussi, j'iame les couleurs
A
J'adore! Il est trop trop beau ton bracelet.<br /> <br /> A très bientôt
B
J'adore, j'en ai un en préparation mais je ne trouve pas le fermoir qui va bien !!!!!! Je veux bien un coup de main sur ce coup ;)
M
Il est magnifique! J'ai honte mais je dois avouer que j'ai un métier à tisser les perles que je n'ai jamais utilisé! Alors un tuto et ce serait peut-être l'occasion de m'y mettre!<br /> <br /> Merci du partage, bises, bonne journée
P
c'est original, j'aime bien !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité