Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
14 janvier 2015

x ans, la suite!

Si Miss Grain de Sel a pris un an en octobre, eh bien moi, c'était en septembre, et sans surprise, elle m'a encore bien bien gâtée cette fois-ci (enfin, la semaine dernière ;-)!).

Le seul indice que j'avais, c'est qu'elle allait préparer quelque-chose pour mon atelier qui n'existe pas encore parce que chez Rconnection, chi va piano, va sano... Elle m'avait donc demandé de lui communiquer les couleurs de mon coin couture et avait reçu en retour une photo qui montrait que je ne pratiquais pas spécialement la monochromie et qu'elle pouvait se lâcher (surprise, non?!).

Elle était au courant de mon gros coup de coeur pour le bleu pétrole et je pense qu'elle est partie de ces données pour me concocter des p'tites choses que je ne saurais faire moi-même. Bref, elle a sorti son crochet.

Et voilà donc les merveilles: le truc que toute blogueuse qui se respecte met sur ses murs en ce moment, le truc qui me fait dire que finalement je suis un mouton ;-) parce que je suis fan, je dois bien l'avouer, l'ado aussi, mais monsieur R. est resté insensible, lui!!!!

cadres

coussin et cadres

P1170049

cadres vue d'ensemble

cadre bleu pétrole

cadres rouge et bleu

Ah et sinon, l'ingrate, parce qu'elle est ma cadette d'un mois, a jugé utile de joindre aux cadres un coussin pour mes reins... Vous noterez combien il est raccord avec les pieds de ma chaise... Bon, pour le reste, elle est quand même bien effrontée!

chaise

coussin

Pour tout ça un grand merci, copine! J'adore quand un échange se déroule sans accroc et encore une fois, on peut dire que c'est le cas, non?!

Et maintenant, chère amie lectrice, stay tuned ou plutôt file chez Sophie, car je crois qu'elle a un truc à te dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as été gâtée !!!!!! Ce bleu est trop joli ..
H
C'est magnifique et le rouge, je le porterai bien en collier !!!!
E
Je veux bien te croire que ça te plait! Elle a tapé plein dans le mille!<br /> <br /> Alors pour les 40 ans... dans 8 ou 9 ans en fait, ça va être grandiose, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire!
E
Bel échange. Ce bleu est superbe.
L
tu es une sacré chanceuse et tu as été sacrément gâtée<br /> <br /> <br /> <br /> (et j'adore ta valise également)
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité