Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
1 septembre 2012

1er du mois #8...

Vite fait, bien fait... Pour reprendre une expression que m'a dite Haribote cette semaine ;-)!

Il semblerait que nous ne soyons maintenant que 2 à nous tenir à nos engagements du mois et pour le 1er septembre, Sandrine m'a mis la pression il y a quelques jours en me disant qu'elle était déjà prête, alors que je n'avais pas encore réfléchi à ce que j'allais rayer sur ma liste.

Hé oui, il me fallait du "vite fait, bien fait".

Je voulais en outre, pour une fois, mettre à l'honneur ma tête blonde de 8 ans... Tête blonde qui se trouvait fort dépourvue en matière de pyjamas...

J'ai sorti mes coupons masculins, les ai présentés à la tête blonde qui a fait son choix et hop dans la foulée, 2 bas de pyjamas: un "version short" pour les derniers beaux jours et un pantalon pour affronter le froid. Pour les 2, j'ai utilisé le même patron japonais...

Pour les hauts, j'ai fait confiance à des enseignes commerciales pour ne pas me fouler car j'ai toujours peur du jersey (même si là, j'ai réussi à faire un petit appliqué avec le tissu du bas sur un t-shirt. Victoire...). Et voilà, je me retrouve avec une tête blonde heureuse et se pavanant devant son papa, qui à son tour réclame un pyj!!! Pauvre monsieur R. qui n'a jamais reçu aucune cousette de ma part... Va falloir remédier!

P1090228'

P1090239'

P1090242'

P1090250'

Céline, clin d'oeil à toi sur ces photos ;-)!

P1090252'

P1090256'

P1090261'

Et vous avez vu l'effort de mimétisme entre l'enfant et sa chambre?! Bon, on doit rectifier quelques petits détails concernant les pois et les rayures, mais question couleurs, on est au point!!! 

P1090259'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est beau ton grand, et bravo pour assortir la chambre au pantalon
L
De bien jolis pyjs pour la rentrée!!!! bravo et merci pour ta participation à la cousette p'tit boy!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et assortir la déco aux cousettes... c'est la classe!!!!
F
joli !! <br /> <br /> Mais s'il faut assortir sa garde robe au mur... j'ai tout à refaire mdr
M
Pois/rayures ...Waouh ça c'est du raccord :)
T
Trop la classe et en plus assorti à sa chambre. Trop mignon le fiston. Bises
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité