Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
1 novembre 2013

Journée pyjama.

Non non, mon fils ne va pas passer sa journée en pyjama, mais quand j'ai vu que Cousette pour p'tit boy organisait une soirée pyj', je me suis dit que j'allais garder celui-là, cousu en même temps que le pyj de la p'tite soeur, pour l'occasion.

Le haut est un modèle Ottobre ( 2013/4, n°39) et le bas un patron japonais, déjà testé là et 200% porté, validé et apprécié! Du coup, aucune raison de passer à autre chose.

Le haut, quant à lui, a entièrement été fait à la surjeteuse, même l'ourlet, mais du coup, a un petite tendance à rebiquer à cet endroit... Il faudrait que je fasse une couture à la machine pour aplatir...

Cela dit, je sens que ce vêtement de nuit a de beaux jours devant lui et j'avoue, je trouve mon petit homme craquant quand il le porte...

pyj2
Pyj1
pyj4
pyj5
pyj8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis ultra fan! J'adore tes choix de tissus!<br /> <br /> A très bientôt,
B
Parfait! Je suis fan de pyj avec les carreaux!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
H
Un pyjama de fête ! Il est très chouette et il permet de traîner en pyjama s sans scrupules ;-) Il faut bien en profiter, non ?
L
Il est très beau ( le jeune homme comme le pyjama)
L
Top top top !!!!! Ton Marin est un charmant jeune homme avec ce chouette pyj !!!<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité