Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
29 août 2012

La porte... + Edit

 

Hommage à toi, qui sais si bien analyser les lubies des blogueuses...

Quand j'ai vu cette porte, en arrivant dans notre gîte en Dordogne, j'ai su sur l'instant que c'était devant elle que j'allais faire poser Mila et son naturel, pour vous présenter le short cousu à la dernière minute avant de fermer les valises.


Non mais, vous êtes d'accord, franchement? Ces plantes qui poussent entre les planches, ces teintes délavées et cette poignée rouillée, c'était juste parfait (et en prime j'avais même une 2e porte, mais bon, pas de 2e last-minute cousette et surtout, les vélos gênaient car posés dessus...)...

N'en oublions pas pour autant ce qui doit être mis à l'honneur dans ce message: le short!
Pas compliqué, j'avais senti le potentiel de celui cousu là dès que je l'avais vu enfilé et lui ai vite fait un petit frère. Il s'agit donc du bermuda froncé des Irrésistibles à coudre en 5 ans. Cotonnade à gros pois pour l'essentiel, popeline fuschia pour les bracelets de jambes et boutons rouges...

Nickel! Le short n'a même pas râlé quand il a goûté la vase de Noirmoutier. Par contre, il n'a pas pu poser pour cette photo, c'est la culotte elle-même envasée qui l'a remplacé...

 

Noirmout'

P1090028'

Non, non, les jambes ont bien la même longueur, seulement la pose du mannequin met plutôt en valeur l'hématome sur le bas de la cuisse droite. Heureusement, celui sur la joue (toujours droite, mais résultant d'une autre chute...) est habilement dissimulé grâce à la technique dite "du profil".

P1090031'

P1090037'

 

Edit pour celles qui ne voient plus mes photos. Canalbog a l'air de snober les grandes dimensions ... J'ai fait un petit montage pour que vous puissiez toutes voir la porte ;-)! Si les choses se rétablissent, je l'enlèverai par la suite...

Vacances août 2012q

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A croquer cette puce !!
.
Ahh, comme je te comprends... je passe mon temps à photographier des portes (celles de Ré, Yeu, etc...).<br /> <br /> Très jolie pose, Miss est prête pour 1 shooting pro !!
H
Moi je vois tout et je rigole bien :-)))
M
Très jolie porte effectivement !<br /> <br /> Et très joli short, évidemment !
B
MDR ! C'est tout mignon ... je ne vois pas les grandes photos non plus...<br /> <br /> Belle journée
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité