Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
10 mai 2011

Pssst!

Approchez-vous un peu, ça va causer sérieux (je suis consciente qu'ici un adverbe eut été syntaxiquement bien plus acceptable, mais pour la rime, je me suis arrêtée à un adjectif...)!

Alors voilà, ma version du top dos-nu d'Oliver+S (juste en dessous pour celles qui arrivent ici par hasard) en a titillé plus d'une, a priori... Comme de mon côté, j'ai eu une commande de ma grande pour lui faire le même en plus grand, je vous propose un projet commun: on se met d'accord sur une date, par exemple le 15 juin (de cette année, hein!!! Non non Elina, ce n'est pas à toi que je pense en ajoutant cette info;-) et on réalise toutes nos petits ruffled halters en parallèle!

Ca vous tente? Bon, je pose la question, mais j'ai déjà une idée de la réponse pour certaines, en vrai ;-)! Alors, je vous remets le lien pour trouver et le patron et les explications de ce modèle (attention, 30 pages à imprimer, c'est quasiment la chose la plus éprouvante dans l'histoire)...

Comme mon petit doigt me dit que l'affaire n'intéressera pas que des bilingues anglais (oui, il est fort, mon p'tit doigt!), je m'engage ici même à fournir une traduction simplifiée des différentes étapes de couture  d'ici à quelques jours...

Ben voilà, vous savez ce qui vous reste à faire, si vous souhaitez en être: vous mettez votre petit nom juste en dessous.

Et pour terminer sur une note colorée, je vous montre ce que j'ai bricolé en 2 temps 3(0) mouvements pour compléter la collec' Noro de la mini. Le headband à fleurs!!!! Sympa ou vraiment trop culcul la praline? Bon, pas pour tous les jours, hein, mais c'est rigolo, non?!

P1030364_

 

P1030369_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'aurai malheureusement pas le temps, mais je suis avec intérêt ce message, car ça fait un moment que j'ai envie d'en faire un...<br /> <br /> Sinon, je trouve pas le bandeau cucul, et moi ça ne me gènerait pas de lui metre pour l'école, c'est très joli !
M
Je viens de trouver les explications sur le blog . Merci
M
Je sais je suis hors délais pour participer mais je craque pour ce petit haut par contre mon anglais est proche du niveau zéro (déjà que je débute en couture mais là en anglais c'est mission impossible ) pourtant j'ai 2 crevettes que j'habille en 18 mois et en 8 ans en haut qui seraient adorables dans ce petit top alors si c'est possible de l'avoir . D'avance merci
C
wha j'adore ! un petit jeu chez moi si ça te tente !?!
L
bonjour,<br /> première visite...BRAVO! <br /> comme je suis loin d'être bilingue (avec une maman prof d'anglais...dommage!!!) je veux bien la traduction pour me lancer dans ce petit top, top mignon!<br /> a bientôt <br /> anne laurence
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité