Approchez-vous un peu, ça va causer sérieux (je suis consciente qu'ici un adverbe eut été syntaxiquement bien plus acceptable, mais pour la rime, je me suis arrêtée à un adjectif...)!

Alors voilà, ma version du top dos-nu d'Oliver+S (juste en dessous pour celles qui arrivent ici par hasard) en a titillé plus d'une, a priori... Comme de mon côté, j'ai eu une commande de ma grande pour lui faire le même en plus grand, je vous propose un projet commun: on se met d'accord sur une date, par exemple le 15 juin (de cette année, hein!!! Non non Elina, ce n'est pas à toi que je pense en ajoutant cette info;-) et on réalise toutes nos petits ruffled halters en parallèle!

Ca vous tente? Bon, je pose la question, mais j'ai déjà une idée de la réponse pour certaines, en vrai ;-)! Alors, je vous remets le lien pour trouver et le patron et les explications de ce modèle (attention, 30 pages à imprimer, c'est quasiment la chose la plus éprouvante dans l'histoire)...

Comme mon petit doigt me dit que l'affaire n'intéressera pas que des bilingues anglais (oui, il est fort, mon p'tit doigt!), je m'engage ici même à fournir une traduction simplifiée des différentes étapes de couture  d'ici à quelques jours...

Ben voilà, vous savez ce qui vous reste à faire, si vous souhaitez en être: vous mettez votre petit nom juste en dessous.

Et pour terminer sur une note colorée, je vous montre ce que j'ai bricolé en 2 temps 3(0) mouvements pour compléter la collec' Noro de la mini. Le headband à fleurs!!!! Sympa ou vraiment trop culcul la praline? Bon, pas pour tous les jours, hein, mais c'est rigolo, non?!

P1030364_

 

P1030369_