A son invitation (c'est pas comme si d'autres copines qui se reconnaitront l'avaient déjà fait avant... Mea culpa), je vais vous raconter ma vie, ou plutôt 7 p'tites choses que je suis prête à vous dévoiler.

  • Normalement, dans ce genre de jeu, on doit passer par toute une série d'étapes (remercier celle qui nous a awardisée, mettre le "logo" du jeu, désigner à son tour un nombre défini de personnes qui devront s'y coller...) avant de faire le jeu, mais étant quelque peu électron libre et entretenant un rapport spécial avec l'autorité (coucou papa si tu me lis, je te saurais gré de ne pas demander à maman de témoigner ici même ;-), ben je n'en fais qu'à ma tête, ici, comme dans la vie en général!

 

  • Je suis maman depuis 10 ans aujourd'hui même. Hé oui, ce beau brin de fille (comment ça, je ne suis pas objective?!), qui serait, d'après des sources fiables ma copie conforme (sauf pour le caractère, bien plus docile que moi) atteint sa première décennie aujourd'hui!!!

P1030070_

  • Je suis gauchère, épouse de gaucher, soeur de gaucher et maman de gaucher. Et j'impressionne toujours les autres quand ils me voient écrire...

 

  • Monieur R et moi sommes nés le même jour, cela dit, il est de 4 ans mon aîné...

 

  • Je fais partie de ces gens qu'on dit "bordéliques" (passez-moi l'expression) et je n'arrive pas à me soigner (je ne suis pas sûre d'essayer, à vrai dire...) Mais c'est un souk organisé, je ne perds pas souvent mes affaires.

 

  • Mon congé parental, commencé au moment de la naissance de ma petite dernière, a pris fin il y a quelques mois et aujourd'hui, je suis incapable de savoir si je veux vite retravailler ou non...

 

  • J'aime la langue de Shakespeare que j'ai la chance de plutôt bien parler et même qu'avant c'était mon métier, et que je l'aimais beaucoup.

Sophie, pour les points communs, je ne les ai pas mis, mais ma bannette de linge à repasser ressemble fort à la tienne et par périodes, il m'arrive d'aligner des petites croix sur de la toile Aïda... ;-)