Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
10 novembre 2010

Lucky us!

 

Voici, comme annoncé plus bas ce qu'Emilie avait concocté pour notre petit échange.

La pauvre est allée de déconvenue en déconvenue pendant la préparation de son colis, mais je crois qu'à l'arrivée, elle a de quoi être fière!

Alors, qu'entends-je par déconvenues? Pour Mila, elle avait prévu une veste en polaire, jusqu'au jour où elle découvre ça sur mon blog...Désolée, Emilie!

Du coup, elle a affronté son premier patron japonais et s'en est tirée plutôt haut la main, non?!

P1000647_

P1000646_ P1000650_

P1000674 P1000668 P1000672

Ensuite, après avoir compulsé mon blog, elle a pensé qu'une Sofia de C'est Dimanche serait appropriée pour Léonie... Jusqu'à... ça! Re-désolée... Mais là, je lui ai dit qu'elle devait quand même nous envoyer Sofia, et nous ne le regrettons pas car sa version est bien différente de la mienne.

P1000687_

P1000639_ P1000640

 

P1000602 P1000604_ P1000606

Les 2 filles, comme vous le voyez sur les photos ont en plus reçu un fichu assorti à leurs hauts.

Pour Marin, l'inspiration, me disait-elle, avait du mal à venir. Je lui ai donc proposé de lui réaliser un petit album en scrapbooking, car c'est là sa première spécialité, si j'ai bien compris.Jusqu'à ... Non non, je n'ai pas soudainement décidé de me mettre au scrapbooking histoire de saboter son travail, c'est sa miss Zoé qui s'en est occupée seule en faisant de jolis dessins sur l'album fini alors que sa maman avait le dos tourné.

Si ça c'est pas la poisse... La pauvre, quand même!

Du coup, allez zou, cousette aussi pour mon p'tit gars:

P1000613_

P1000615_ P1000619_

P1000581 P1000584__ P1000576__

Et moi aussi, j'ai eu droit à mes petits cadeaux: une trousse/ pochette en simili irisé pour fourrer mon bazar (comme si j'en avais?! ;-) et un répértoire super original et bien joli que j'ai déjà failli me faire piquer par celle de mes filles qui joue à l'ado avec sa copine Manon et qui aurait bien besoin de ça pour noter toutes les coordonnées de ses copains...

Les_ateliers_d_Emilie

 

Alors Emilie, pour tout ça, un grand grand merci et j'espère que cet échange à rebondissements ne t'aura pas écoeurée à tout jamais d'en faire d'autres avec moi ;-) ;-) ;-)!

P1000684_

Les détails techniques, c'est par là-bas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ! Ben j'étais véxée ! ah les femmes ... Et c'est toujours aussi joli par içi dis donc !!! <br /> Et j'ai craqué sur le même tissu à pois chez M.T. dis donc !!! Très bonne fin de journée
K
je reconnais les tissu mt trop beaux pour la blouse<br /> magnifiques
P
bon ben la aussi j'aime tout ;)
M
Waouh ces échanges me laissent perplexes:!!!!
P
quel bel échange...je fonds pour la jolie tunique de Mila, petite demoiselle qui au passage grandit et pétille adorablement!;)
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité