Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
8 novembre 2010

Des oiseaux pour Emilie, mais pas que...

Il y a à peine quelques semaines mois en arrière, Emilie me proposait un échange "Rentrée", bon à l'arrivée, ça s'est légèrement transformé en échange " Rentrée de la Toussaint", mais c'est un autre sujet...

La lumière spectaculaire à laquelle nous avons droit depuis quelques jours (vous savez ce que c'est, trop de soleil, tout ça, tout ça) m'empêchant pour le moment de prendre des photos rendant honneur à ce qu'elle nous a envoyé (désolée ma belle...), je vais commencer par vous montrer ce que je lui avais confectionné.

Dans les messages subliminaux qu'elle m'avait envoyés, j'avais compris qu'elle aimait bien les pious, c'est donc plus ou moins autour d'eux que j'ai réalisé quelques bricoles pour elle.

En toute logique, j'ai commencé par un bijou de sac avec un ................ papillon (ça vous pose un problème?), dans les tons bleu/bleu violacé.

P1000141_

J'ai ensuite enchaîné sur un sautoir avec un ....... oiseau (ah, cette fois on y est!).

P1000389_

Et j'ai conclu par une petite broche avec un ......... oiseau (ah, mais on est même carrément dedans, là!). Première tentative de la sorte, et le résultat ne me déplait pas, je l'aurais bien gardée, cette broche, pas vous?

P1000370_

Dans mon prochain message, vous  verrez soit les petites cousettes faites pour ses poupettes, soit ce que nous avons reçu (ça dépendra de l'indice d'ensoleillement, je ne me risquerai pas à vous montrer des clichés surexposés, vous comprenez bien...)

Et sur ce, je retourne sous mes couvertures pour pallier les 15,6°C ambiants (merci la chaudière tombée en panne), ou alors, je mets en route mon fer à repasser pour m'en servir cela va de soi, mais aussi pour servir de chauffage, pas mal, non?!

P1000392_ P1000142_ P1000398_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
punaise, courage pour la panne de chaudière je détesteeeeeeeee avoir froid !<br /> repasser, cuisiner...ça réchauffe ! lol
U
Ah ce soleil.. ici c'est la même histoire..<br /> C'est tellement déprimant que pour prendre des photos correctes aujourd'hui, je les ai faites sous la pluie... fallait être motivée !!<br /> En tout cas, tes créas bijoux sont terribles.. j'ai hâte de voir le reste...<br /> Véronique
K
adorables ces petits bijoux!
L
De bien jolis bijoux.... Couvre toi bien!!! foutue chaudière!!!!
M
Adorable!!! Tout est trop joli, qu'est-ce que je suis fan de tes bijoux, tu as toujours ce bon goût qui me fait craquer! Et j'adore ton dernier piou piou, c'est drôle car j'en ai réalisé un du même genre pour mon swap zozio mais les perles en plus, encore ta petite touche trop géniale!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité