Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
13 novembre 2010

Des Zhabits pour Zoé et Zélie!

Suite et fin de l'échange avec Emilie.

Après les bijoux pour la maman, j'ai cousu quelques bricoles pour les poupettes.

Pour miss Zélie, un patron japonais de tunique transformé en robe. Du velours gris souris, un tissu tout doux dans les tons rouge et des petits pois.

Je suis ravie du rendu, j'ai fait du 80 japonais, je pense que ça correspond à du 12 mois  de chez nous (à confirmer?!).

P1000474_

P1000483_

P1000477_

Et pour sa "grande" Zoé, sachant que la maman avait craqué pour un ensemble vu précédemment sur mon blog, j'ai tout simplement décidé de coudre son jumeau, avec des tissus différents. Ca donne donc un bloomer allongé façon culotte de golfeur, une tunique Mériem pour changer (Citronille) avec sa petite patte boutonnée contrastée et une ceinture style Obi. Un lainage gris pour la culotte, un coton tout doux pour la tunique et des cotons fleuris blanc et violet pour la ceinture et la patte à boutons...

P1000402_

P1000403_

P1000404_

Comme d'habitude, choisir les tissus et les modèles en les imaginant sur d'autres enfants que les miens m'a énormément amusée, j'espère avoir été à la hauteur ;-)!

Bon week-end à vous qui me lisez!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super jolie la robe de chez citronille ta puce doit etre craquante dedans . il manque juste la photo portée...
G
J'adore l'agencement de l'imprimé avec le velours; c'est très beau !!!!
Z
Joli. J'aime beaucoup la petite robe.
E
superbe ! les assortiments de couleurs et la réal !
M
ces petits habits sont superbes<br /> les tissus géniaux<br /> et les formes extras<br /> un sans fautes, comme d'hab !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité