Il y a quelque temps, lors d'une promenade sur la blogo, je tombe sur ça:

box des couturières

Ca se passe chez Ma Home-Made Fabrique, mais trop tard pour y participer, les inscriptions sont closes... Dommage, mais je laisse quand même un mot, car l'idée me plait. Julie me dit que si elle a d'autres filles intéressées, elle reviendra vers moi et c'est ce qui se passe quelques jours plus tard...

En plus, gros bol, c'est l'organisatrice elle-même qui doit me gâter et de mon côté, je dois préparer un petit colis pour Magalie la rêveuse ;-)!

A réception de mon enveloppe, pas de surprise ;-), je suis plus que charmée par tout ce que Julie a choisi avec soin pour moi:

la petite carte homemade annonce la couleur, ce sera du pop-rock délicat!

 

P1140323

On a là du ruban de satin large noir, une petite étiquette "fait-main", de la dentelle à fleurs, une FE noire, un assortiment de perles et fils fluo (même que ça brille dans le noir!!!), un coupon de coton épais gris, un superbe voile de coton qui n'attend qu'un passage sous la surjeteuse pour devenir foulard, et le patron Today woman!!!

P1140320

 

Et pour les petits cadeaux "maison", une trousse en simili noir et son appliqué étoile ainsi qu'un joli bracelet à grosses perles que j'ai aussitôt adopté!

homemade

 

bracelet

Julie, je te l'ai déjà dit en aparté mais je suis ravie de tes choix très délicats, juste parfaits!!! Merci d'avoir accepté de m'ajouter à la dernière minute, quitte à te compliquer la vie ;-)!!!

Quant à moi, voici un aperçu de ce que j'ai envoyé à Magalie après scrupuleuse inspection de ses goûts sur pinterest, et questionnement que j'espère avoir été efficace ;-):

colis

(La réa  -que l'on voit sur la droite- est un snood de printemps fait avec 3 rectangles de tissus coordonnés).