Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
28 octobre 2013

La classe en bleu pétrole

Cela fait plus d'un an que cette couleur me fait rêver et Sophie, ça, elle le savait. C'est pas comme si je lui avais parlé de ça des soirées entières l'automne dernier...

Il m'a fallu des mois pour convaincre monsieur R. qu'un mur bleu pétrole pouvait fonctionner dans notre salle à manger (que je vous montrerai un de ces 4) et Miss Grain de Sel n'a même pas eu besoin d'être briefée  pour imaginer qu'un sac en crochet de cette teinte pourrait me rendre heureuse (enfin, à la rélfexion, elle a peut-être pris nos conversations sur le sujet comme autant de messages subliminaux à son enseigne?!). Et dire qu'elle a eu des doutes pendant la confection, non mais, j'vous jure: la forme, le liberty Boxford en doublure pour la touche de peps et les anses en cuir (oui oui, pour celles qui ont lu le message précédent, les grands esprits se rencontrent, car on ne s'était pas donné le mot, on a travaillé dans le secret total!), forcément, ça marche!!!!

Ah et puis, l'étui à portable en feutre doublé de liberty, pas compliqué, il est déjà en service!!!

Mais comme cela ne semblait pas suffire, j'ai en plus eu droit à un snood au crochet multicolore, parce que la miss avait peur que je m'ennuie et que je trouve le reste un peu trop monochrome. Comme si j'étais quelqu'un qui abusait de la couleur sur son blog...

Bon, bref, vous l'aurez deviné, je suis conquise. Allez, place aux photos avec mon mur en guest-star. Petit bémol, c'est le mois d'octobre et la luminosité joue des tours, du coup mes photos sont pourries car prises un jour pourri...

 

sac

snood

étui tel

trio

sac doublure

trio bis

 

NB: le miroir orange que l'on voit dans mes deux derniers messages est une acquisition faite en vide grenier et je réfléchis à la couleur qu'il doit prendre... J'aime la couleur, oui, mais là, c'est un peu too much, pour le coup!

Sophie, merci, merci, on est d'accord, c'est déjà re-signé pour les annivs 2014?! ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouuuu c'est superbe!!! Et ce bleu!!!!
C
Mamamia ce sac !
R
quelle belle couleur… tellement belle que moi c'est tout mon salon qui est comme ça!
S
superbe !!!!
R
c'est trop beau, j'adoooooore le sac de cette couluer!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité