Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
10 décembre 2013

La classe intersidérale!!!!!

J'ai une nouvelle bannière!!!! Ca pourrait être une info importante, parce qu'elle est belle, elle est gaie, elle est colorée, bref, elle me ressemble... Mais en fait, c'est presque devenu secondaire voire anecdotique...

 

BanniereRco

 

Parce que Sophie, qui a conçu cette bannière  - à mon image, belle et gaie - ne s'est pas arrêtée en si bon chemin... Elle a imaginé tout un set de papeterie assorti pour m'aider à avoir une image au top en matière de communication blogosphérique!!! Non mais visez un peu, c'est pas la classe, la grande classe?!

papeterie1

papeterie2

papeterie3

 

Avec ça, je sens que les demandes d'échanges vont affluer de toutes parts, rien que pour avoir un petit morceau de papier estampillé Rconnection (d'ailleurs, j'ai inauguré les premiers échantillons hier et vous êtes 2 qui allez bientôt en avoir la primeur, les enveloppes sont en route...)

Et je ne terminerai pas sans te dire merci, Sophie, pour ce boulot de malade, que je serais bien en peine de faire moi-même!!!! A présent, je bûche sur ton coussin... ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
décembre j'étais out, à courir les villes pour faire mes pestaks et aaaah j'avais raté ça ... trop la chance ... c'est tro biô !
C
oh la classe !!!!
B
Un peu que c'est la classe!!!! C'est super chouette! Bravo à Sophie!
C
Extra !
C
Extra !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité