Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
12 mai 2010

Un petit dernier...

Un petit dernier quoi?

Ben un petit dernier échange, voyons! (enfin jusqu'au prochain... ;-)

Cette fois-ci j'ai hérité d'un joli porte-cartes confectionné par Muriel. Elle avait carte blanche et sans le savoir, elle a assorti les couleurs à celle de mon sac à main. Depuis les photos, mes innombrables cartes de crédit fidélité ont pris place dans leur bel écrin et je crâne en les dégainant! Merci Muriel!!!! Et d'ailleurs, je ne connais pas le nom du liberty avec les abeilles, guêpes???

 

DSC02645_

DSC02647_

Et ma partie du troc, me demanderez-vous?! Eh bien, la voilà:

DSC02401_

DSC02402_

 

Petit rappel en passant, c'est le dernier jour pour participer à mon petit jeu, avis aux retardataires :-)! Allez, je file, j'ai un anniv' entre copains à organiser...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe ce sautoir!! les fournitures viennent d'où?
M
moi aussi j'ai été très contente de cet échange :-) le liberty c'est "August stripe pastels" je viens de retrouver le petit papier qui l'entourait.<br /> J'étais à Paris toute la semaine dernière et devine qui a déambulé partout avec son joli sautoir? il ne me quitte plus. A ce propos étant très en retard dans mes posts et pas très douée pour les photos, pourrai-je copier les tiennes?<br /> A bientôt<br /> Bises
D
Je découvre ton blog grâce à celui de 1,2 et 3 soleils et j'aime beaucoup ton univers! J'aurais bien aimé participer au défi de la H mais je crains de ne pas trouver le temps! Une autre fois peut-être!<br /> En attendant, je te mets dans mes favoris et je m'inscris à la newsletter!<br /> A très bientôt
L
bel échange! j'adore le collier que tu as fabriqué.
D
Joli échange! Bravo!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité