Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
11 mars 2014

Who's the winner?

L'heure du tirage au sort est arrivée!!!

Qui donc a gagné la paire de boucles d'oreilles promise???

C'est random qui a tranché:

Random BO

 

Eh bien, si je me réfère à ce que je vois, c'est Loumatha qui l'emporte! Karine, bravo! Nous voyons ensemble ce qui pourrait te plaire!

Ah, mais en fait, elle n'est pas la seule chanceuse! Figurez-vous que récemment, Florian du site Creavea m'a proposé de faire mon marché sur cette page-là du site.

Youhou, quoi? Des feutres Posca?! Et comment j'accepte d'en tester 5! Merci!!!!!!! A défaut de prendre des mallettes entières ;-), je me suis rabattue sur 3 marqueurs pointes coniques 2.5mm de teintes beige, gris ardoise et rouge métallique (j'avais remarqué que les marqueurs métalliques donnaient une jolie touche pailletée à mes BO!!! Je regrette de n'en avoir pris qu'un...) et 2 marqueurs pointes coniques 1.5 mm, vert pomme et lie de vin!

Posca

Je suis ravie de mes choix, je me suis juste un peu plantée sur le vert pomme car c'est une teinte que j'avais déjà...

Et vous voulez voir ce que j'ai fait avec mes nouveaux marqueurs???

Tadam!!!! Un collier de squaw, toujours en plastique dingue (on ne change pas une équipe qui gagne!!!):

Collier 2

Collier gros plan

Collier plan large

Collier1

J'ai utilisé toutes les teintes mentionnées au dessus sauf le vert pomme (mais comme vous êtes perspicaces, vous l'aviez vu, non?! :-D) + du gris de mon stock. So, what do you think? Le rendu n'est pas trop mal, non?!

Allez, je reviens avec de la couture dans pas trop longtemps :-)!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton collier !!! Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Céline
N
Ah c'est génial!
P
il est super beau ce collier
A
Oh la là il est superbe ce collier !!!
C
Très joli collier de squaw ... tout comme les boucles d'oreille et la tunique de ta grande Léonie !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité