Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
23 février 2014

P'tits cadeaux

L'ado étant invitée à un anniversaire, j'ai été mise à contribution pour faire un cadeau.

Offrir du homemade à une demoiselle de 13 ans, ça peut vite devenir difficile, mais j'espère avoir visé juste avec ce col dont l'idée m'a été inspirée par une épingle vue sur pinterest et cette paire de boucles d'oreilles aux motifs géométriques "tendance" sortie de mon esprit.

Côté technique, le col est un double tour de cou fini par un noeud (aux dimensions choisies un peu comme ça, comprendre sans patron...), en velours ras comme celui de la redingote de Mila et coton de chez Toto (Sophie, tu le reconnais?! ;-). J'aime assez le rendu, j'espère que M. aussi...

Pour les boucles d'oreilles, j'ai fait confiance à mes feutres posca et je crois que j'ai eu raison, les couleurs sont juste extra!!! Bien qu'il n'y ait rien de difficile là-dedans, je peux vous préparer un petit tuto rapide si certaines ont envie de se lancer mais ne connaissent pas bien le plastique dingue. Y'a qu'à demander!

BO géo

 

col

BO géo2

col2

ensemble

 

Et comprenne qui pourra, mais je commets là un acte complètement rebelle en décidant de poster un dimanche soir à 22.45 :-) alors qu'au départ j'avais plutôt pensé à lundi matin! Je suis complètement dingue, je sais!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de tomber sur votre site et franchement superbes toutes vos créations.<br /> <br /> Je suis preneuse pour un tuto sur le plastique fou, cela me donne envie d'essayer de créer des boucles d'oreille ....
C
vive la rebelle ;-)<br /> <br /> Ces BO sont superbes !
B
Très jolis ces cadeaux! J'adore ces BO!!!
L
Rooooh j'ADORE tes boucles d'oreille!!! Moi à chaque fois que j'ai voulu faire du plastique dingue ça a gondolé, la faute à la chaleur tournante peut-être? Il faudrait que j'essaie dans mon nouveau four. Et attention au remontage de bretelles, miss rebelle, j'y ai eu droit pour mon dernier billet :p
B
Les BO sont top!! Moi qui veut me lancer dans le plastique fou depuis un moment...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité