Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
20 avril 2010

Je bijoute.

Vous pensez bien que ce n'est pas une broche ratée qui a anéanti mes envies de bijouter (NB: je n'ai toujours pas trouvé la solution pour la rendre plus, enfin moins, enfin vous voyez, quoi...).

D'abord j'ai plein d'engagements (Estelle, Céline et Muriel, je travaille pour vous), ensuite j'ai plein d'envies...

Voici donc un petit condensé des mes dernières tentatives: BO pour ma p'tite maman et ma belle-soeur notamment (d'ailleurs mummy, je suis prête à lire ton commentaire qui va faire mal ;-)!), bracelet...

J'attends vos impressions ;-)! Et vous z'avez le droit de dire que ça ne vous plait pas ;-), comme la dernière fois ;-)!

Bijoux_d_avril

Lounatine et Nouchka, je n'ai pas oublié que je vous avais promis des fleurs comme celle du bracelet, il faudrait juste que je les reçoive... En plus, cette histoire de volcan cracheur de cendres ne facilite pas les choses, je pense...

De la couture à vous montrer d'ici la fin de semaine, il faut juste que je réussisse à prendre des photos sympas. Vous êtes prêtes? Il y aura de la couleur! :-O

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merd-----!!!! j'aime bien tout!!!! pas drôle!!!! peux même pas critiquer.... et bien, je file, alors!!!!
M
Les grands esprits se rencontres!! je suis en train de visiter chez toi!!<br /> bizz
M
Mais dit donc tu fais de jolies choses qui brillent toi!!<br /> bizzz
D
Ah ben non, j'aime beaucoup cette fois ci ;:) surtout le bracelet!
L
C'est très joli... avec une préférence pour le bracelet! Bravo
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité