Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
22 avril 2010

Multiculturelle!

Qu'a-t-elle encore trouvé?

Ben je sais pas vous, mais moi, avec un patron américain pour le bas, un autre japonais pour le haut, des appliqués aux connotations russes, du liberty anglais, un mannequin français, je dis qu'on a là une approche multiculturelle de la couture! Mais non, je ne m'emballe pas. ;-)

Bon, je sais, le défi Lazy Days skirt, c'est censé être samedi, mais normalement, d'ici là, j'aurai terminé l'ensemble pour la mini (au pire, la jupe est déjà finie).

Je résume: - jupe Oliver+S (Lazy days skirt), patron gratuit dispo .

                 - top japonais ( modèle A du livre 8 chez les JCA) déjà vu ici en robe, appliqués matrioshka réalisés avec un coupon offert par Titelle il y a quelque temps.

                 - tissus principaux: liberty Elysian et coton toto achetés durant l'hiver.

DSC02351_

DSC02345_ DSC02352_ DSC02354_ DSC02357_

DSC02366 DSC02367 Noir_Blanc_et_couleurs DSC02370 DSC02375   

DSC02373_

Coloré et gai (peut-être un peu trop pour certaines), mais si on ne porte pas de tels vêtements à (presque) 9 ans, quand peut-on les porter, je vous le demande? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh j'adore! avec la petite matriochka c'est top!!
M
Bien vu ce savant mélange de style et de couleurs pétillantes ! Vent d'Est et champêtre à la fois, très réussi !
P
Rhen j'adore , j'adore , j'adore...!
K
ah ben voilà la matrioska<br /> tres bel ensemble<br /> moi aussi j'adore mixer les tissus<br /> on a moins d'amplitude avec nos grandes filles<br /> <br /> ravie de connaitre ton blog
L
c'est super beau ! le coloré et gai comme ça, j'aime !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité