Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
21 février 2010

Cabochons loupes

Ces petits cabochons transparents me faisaient de l'oeil depuis un moment, j'en ai transformés quelques uns en bracelets tout simples avant de faire des sautoirs avec d'autres, mais j'attends le réassort de matières premières dans la semaine pour ça ( Nath, tu n'as pas intérêt à oublier ma commande! ;-).

Bon, je peux encore améliorer la technique, mais pour un premier essai, le résultat me convient! Et vous?

DSC01587_  DSC01592_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est très joli, moi, qui n'est pas trop bracelet, je trouve ceux ci particulièrement jolis et originaux.
D
Très joli... J'adore le principe. Je vais mettre ça sur ma liste de choses à faire, tiens.
F
très mignon! A assortir avec toutes les tenues, c'est la classe!
C
Ben quoi ! On peut toujours essayer !
C
Heu, on ne les gagne pas ceux là ?
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité