Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
29 novembre 2009

LE gilet!

Eh oui, il m'arrive de craquer pour LE vêtement qui rend folle la blogosphère, qu'on voit partout sur tous les blogs et même qu'en  voyant ledit vêtement dans la rue on peut dire qu'il y a de la blogueuse dans l'air... Vous voyez ce que je veux dire?!

Ce qui m'avait tapé dans l'oeil, c'était le petit gilet en point mousse dont plusieurs tutos sont disponibles ça et là. Celui que j'ai utilisé (enfin, ce n'est pas moi qui ai tricoté, hein, c'est la même personne que pour le message précédent... Re-merci maman!!!), c'est celui-ci, taille 2 ans, parfait pour la mini-miss.

On passe aux photos?!

DSC00665 DSC00663

Le défilé:

DSC00643 DSC00648 DSC00651 DSC00659 DSC00646

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo Mamie ! il est très joli ! Ma Nina ne quitte plus le sien et je crois que je vais faire le même pour moi !
S
oh mais c'est exactement ce qu'il me fait ! merci pour le lien tuto, il est bien joli ce gilet !
T
Notre petite Mimi pensive nous fait fondre !!!!<br /> Le gilet de Mamie est très réussi, à quand une photo gilet et bonnet !!!!
M
oui, le résultat est satisfaisant. Mais il faut dire que la petite Miss y est pour quelque chose. Merci à toutes les blogueuses pour les félicitations. En ce moment, c'est le bonnet modèle réduit en confection. Gros bisous
A
Trop craquant ce p'tit gilet...<br /> Et j'aime beaucoup aussi ton bonnet dans le post en dessous.<br /> Tu as de l'or au bout des tes aiguilles!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité