Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
1 décembre 2009

La malotrue...

Oui oui, vous savez dans les files d'attente, il y en a toujours de plus malins que les autres, qui doublent comme si de rien n'était. Hé bien c'est le cas de cette robe japonaise ( la D du 175, pour les initiées), qui a cru bon de coiffer sur le poteau la A et la U du même livre, la 3 du 1, le petit gilet de berger et j'en passe!

Point de vue technique, on ne peut plus simple sur le papier, 2 bouts de tissu seulement... Dans les faits, j'ai dû reprendre des centimètres et des centimètres sur les côtés pour m'éloigner du sac à patates. Ce lainage, produit d'un échange avec la mini tribu, méritait mieux que ce sort, vous en conviendrez! Cela dit à la décharge du patron, je prévois souvent large pour pouvoir passer ma poitrine d'européenne, mais là, vraiment, les japonaises ne doivent pas être serrées dans de tels vêtements... Et pourtant, j'avais eu quelques conseils de Karen...

A l'arrivée, je suis plutôt satisfaite. Et vous, quel est votre avis?

DSC00706 DSC00716

Sinon, regardez-moi ce shooting avec ma grande louloute derrière l'objectif :-)!

DSC00731 DSC00740 DSC00703 DSC00737 DSC00738

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui effectivement !!! la robe au tissu wowo ! je suis venue la voir je ne l avais pas encore vu !! oui tiens tiens on doit avoir les memes gouts !!!! bon pour le prochain on se le fait en duo qui c'est ! ca serait trop marrant on poste en mm temps le mm tissu !
S
Bravo, elle est superbe! Avec ce qui me restait de tissus j'ai fais une tunique Citro.... à Margot.<br /> A bientôt pour un autre échange ?!
V
Très jolie!!!
L
hey, tu fais des mouvements avec tes cheveux ! à droite, à gauche !!!<br /> très chouette ta robe !
L
Bravo pour cette version, très réussie. La couleur est superbe. Merci aussi pour ton com sur la mienne.Bises
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité