Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
27 novembre 2009

Qu'on se le dise... + Edit

J'aime les chapeaux, bérets et autres bonnets... Et je crois pouvoir dire qu'ils me le rendent bien (quelle modestie, Madame R). Du coup, il m'arrive de craquer pour un couvre-chef de temps à autre, pour mes filles ou bien encore pour moi.

Le bonnet qui fait l'objet de ce message était au départ prévu pour little miss, et puis, la tricoteuse ( j'avoue, même si le tricot commence à vraiment me tenter, je sais à peine monter des mailles et faire quelques rangs endroit ou envers pour le moment, donc merci maman pour avoir fait la petite main :-)) m'avait prévenue: "Tu vas voir, ça taille grand!".

Et comment, ça taille grand (peut-être cela est-ce dû au choix de la laine???), ce bonnet est parfait pour moi. Allez, hop, adopté! Et du coup, mamie a une nouvelle commande en cours...

DSC00630 DSC00628

Et vous aussi, vous avez une tête à chapeaux? Si oui, vous pouvez toujours aller faire un tour par , chez Adetralala. Le tuto est diponible en trois tailles, celle que je porte est la taille enfant.

Et j'ai encore un autre trésor tricoté par mamie à vous montrer ;-)!

Edit: Parce que certaines m'ont trouvé petite mine, j'ajoute une photo pour montrer que non je ne suis pas complètement changée depuis que j'ai été malade ;-), bien qu' un peu palotte, certes...

DSC00640

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh qu'il est beau qu'il beau ce bonnet!!
A
j'ai la tête à chapeau, mais j'ai pas les aiguilles...et je n'ai pu l'arrière grand mère qui tricotait....bouhhhh....trop beau et très bien porté!
E
superbe ce bonnet, je file attraper ce tuto qui est très chouette... Merci pour l'info...<br /> a bientôt.
S
oh j'aime beaucoup ! je veux le même ! moi aussi il me faut taille enfant ;-)
S
Pour ma reprise de tricot, j'ai fait le même bonnet en violet pour une petite pepette, impeccable.... trés agréable à porter. En violet ou en gris, il est super et rapide à réaliser....
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité