J'aime les chapeaux, bérets et autres bonnets... Et je crois pouvoir dire qu'ils me le rendent bien (quelle modestie, Madame R). Du coup, il m'arrive de craquer pour un couvre-chef de temps à autre, pour mes filles ou bien encore pour moi.

Le bonnet qui fait l'objet de ce message était au départ prévu pour little miss, et puis, la tricoteuse ( j'avoue, même si le tricot commence à vraiment me tenter, je sais à peine monter des mailles et faire quelques rangs endroit ou envers pour le moment, donc merci maman pour avoir fait la petite main :-)) m'avait prévenue: "Tu vas voir, ça taille grand!".

Et comment, ça taille grand (peut-être cela est-ce dû au choix de la laine???), ce bonnet est parfait pour moi. Allez, hop, adopté! Et du coup, mamie a une nouvelle commande en cours...

DSC00630 DSC00628

Et vous aussi, vous avez une tête à chapeaux? Si oui, vous pouvez toujours aller faire un tour par , chez Adetralala. Le tuto est diponible en trois tailles, celle que je porte est la taille enfant.

Et j'ai encore un autre trésor tricoté par mamie à vous montrer ;-)!

Edit: Parce que certaines m'ont trouvé petite mine, j'ajoute une photo pour montrer que non je ne suis pas complètement changée depuis que j'ai été malade ;-), bien qu' un peu palotte, certes...

DSC00640