Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
2 janvier 2011

J'ai oublié de vous dire...

... qu'il  allait y avoir un certain laisser-aller sur ce blog. Ca s'appelle la trêve de Noël, voyez-vous. J'étais là, et puis je suis partie, et je me suis mise au rythme imposé par la météo... Même si elle nous complique un peu notre vie d'hommes toujours pressés, la neige, moi je l'aime bien, elle me rappelle les hivers de mon enfance... Et vous?

P1010235

P1010234

P1010209

P1010238

P1010290

P1010394

P1010303

Mais nous y voilà... Janvier est arrivé, au travail et à l'école il faut retourner (enfin, pour ceux qui sont concernés) et c'est avec ces quelques photos à l'ambiance feutrée que je vous souhaite les meilleures choses pour cette nouvelle année, et en rimes, s'il vous plait !

Allez zou, c'est reparti, on remet la machine (à coudre mais pas que) en route, et à très bientôt. En plus, je commence à avoir la pression de lectrices silencieuses ou non qui me demandent ce que je fiche ;-)...

Edit: Suite au commentaire insolent d'une certaine Fanny, je précise que ces photos ont été prises entre les 19/12 et 01/01 en 4 endroits différents assez loin les uns des autres d'Ouest en Est, partie Nord de la France... Bref, tout ça pour dire qu'on a eu 2 semaines de neige, nous, madame, non mais! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh la la, j'ai un TGV de retard (comment ça c'est d'actualité en ce moment !!)..<br /> Je te souhaite une douce et belle année qui je l'espère nous régalera encore de tes superbes créas.<br /> Bises<br /> PS : Ici aussi on a été garni par la neige.. des moments mémorables (4 heures pour faire 20 bornes, you hou !!!)
T
Oui je témoigne ça s'est passé comme ça avec couverture de survie dans la voiture dans le Noord! Même que parfois le Père (Ou plutot la Mère Noël) a eu (chaud-froid) aux fesses pour assurer !!!! <br /> Belles photos, je reconnais des lieux !!!<br /> Bisous de bonne année à tous et toutes.
M
Comme toi, j'aime l'hiver...pour hiberner, tricoter au coin du feu...ce n'est que du bonheur.<br /> A l'ouest, j'ai bien profité de la neige....ça m'a rappelé mon enfance qui date un peu...et je me suis fait plaisir en faisant de jolies photos<br /> Bonne année à toi!
L
très belle année à toi et à ta famille ! les photos sont magnifiques et tu portes superbement le bonnet rose !!!
A
oui, moi aussi j'aime bien la neige , ça fait pas de mal d'être en mode ralentie! mais ce que je préfère c'est quand il y en a vraiment beaucoup trop pour aller travailler...parceque des petits peu de neige comme ce matin, ça rend les routes glissantes, mais on prend le risque tout de même!<br /> très bonne année à toi!!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité